9 juin 2012

[09.06.12] Junsu Jaejoong Yoochun twitter


Junsu : (tweet d'hier) Je viens juste de regarder tous les épisodes de Dr Jin que j'ai manqué plus tôt et .. C'est vraiment intéressant ~ ^ ^ Jaejoong-hyung est tellement cool ~!

Jaejoong à Junsu : Junsu, mais je suis trop hagard maintenant .. ㅜ



Jaejoong à lui même : Jaejoong.. C'est 초췌.., pas 초최…



Dr Jin ce soir à 21h55!






Cela fait un long moment ~!! Ha







Un sourire maladroit.... Ha




Wicked .. Ce fut une performance qui nous fait totalement voir pourquoi les gens sont tellement excité, à ce sujet .. ^ ^






Un film qui m'a fait réfléchir sur le présent de moi même ~ Forest of Time [NT : Un film coréen de style documentaire. C'est l'histoire de Park Yong-woo qui fatiguer de la vie moderne décide de faire un voyage dans une «forêt». Il se dirige vers Yakusima, une île située sur le nord de Gagosima, au Japon. Il est inscrit comme l'un des héritages naturels de la planète et c'est aussi là que le directeur d'animation de Hayao Miyazaki "la Princesse Mononoke" a lieu. Une jeune femme appelée Rina Takagi vient avec lui dans ce voyage de dix jours. Le deux passes par les lacs et les forêts, et s'ouvre lentement l'un vers l'autre. Ils décident de rencontrer "Jomonsgi" , un arbre de cèdre du Japon âgés de 7200 ans ... qui est ce vieil homme mystérieux qui a l'équivalent de 7200 ans?]



Trad anglaise : theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire