4 juin 2012

[04.06.12] Yoochun à sincérement pensé à adopter une petite sœur.



Le 4 juin, YooChun des JYJ a été interviewé dans un restaurant à Kangnam, dans lequel il a révélé de manière choquante, : "J'aime vraiment les filles. Ma mère et moi avons sérieusement envisagé d'adopter une petite soeur. "

Lors du début de l'interview, YooChun ne pouvait pas dissimuler son enthousiasme à la mention de Kim So Hyun, l'actrice en herbe qui jouait la jeune Sena dans le drama "Rooftop Prince" de la chaine SBS. "Elle est si mignonne. Je veux une petite sœur ou une fille comme elle. J'aime vraiment beaucoup les filles".

Les fans étaient très curieux de savoir comment YooChun et So Hyun sont arrivés à avoir une si proche relation, pour laquelle ils ont tenu des conversations nombreuses sur Twitter, même si ils n'ont jamais eut une scène ensemble dans "Rooftop Prince". Pour cela, YooChun a expliqué : "Il y avait beaucoup de moments où nos salles d'attentes étaient à proximité l'une de l'autre ou des moments où nous avons partagé la même. Donc, So Hyun et moi nous sommes beaucoup vus l'un l'autre. J'ai passé beaucoup de temps avec elle car le temps d'attente (pour Rooftop Prince) était long.

Donc So Hyun venait me trouver en premier et m'apportait de la nourriture (pour manger) et me demandait de prendre des photos ensemble. C'était vraiment mignon.

En outre, YooChun a révélé sa réflexion passée d'adopter une jeune sœur et a déclaré: "Chaque fois que je suis allé aux bâtiments des services sociaux ou des refuges pour les enfants pour être bénévole ou faire une donation, j'avais le cœur brisé quand je voyais les enfants. J'ai aussi des souvenirs de l'époque où je suis passé par une période difficile car je vivais loin de ma famille, mais je pense que ces enfants doivent passer un moment beaucoup plus difficile. Je voulais donner à quelqu'un autant d'amour que je pouvais, ce pourquoi j'ai envisagé l'adoption au cours des deux dernières années. C'était un sérieux dilemme pour moi."

Le journaliste a déclaré que le visage souriant de YooChun est devenu sérieux en un instant quand il a évoqué les raisons pour lesquelles il n'a pas poursuivi avec l'adoption. Il a déclaré : "Je pensais qu'être une célébrité est une profession dans laquelle tu ne peux pas donner tout ton amour à une seule personne. J'ai abandonné ma décision d'adopter parce que je sentais que cela serait un acte irresponsable."

Ensuite, après la discussion au sujet du mariage avec YooChun, le journaliste a écrit : "Il s'est beaucoup interrogé à propos du mariage, ce pourquoi je pense, qu'il a dit qu'il révélera publiquement, cette fois, sa relation si il commence à sortir avec quelqu'un. Avec les sorties et le mariage en tête, YooChun veut la rencontrer de manière réelle/sincère. Il n'a pas de plans définis pour le mariage, mais son visage s'est illuminé aussitôt qu'il a commencé à rêver à propos du fait d'avoir une fille".

YooChun a dit, "J'aime vraiment les filles. Je rêve d'avoir une famille aimante. Quand je me marierai, je pense que je serait capable d'avoir une fille comme So Hyun. Au minimum, je pense qu'il y a 70% de chance que j'ai une jolie petite fille. Si elle est ma fille, elle sera définitivement jolie (dire cela l'a fait rire).


Source TVXQForum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire