Il y a quelque chose de spécial entre Junsu des JYJ et.. le temps pluvieux ?
Le 7 novembre, le chanteur a débuté son "2015 XIA 4th ASIA TOUR CONCERT" à Séoul, et s'est produit devant une salle pleine à craquer au Jamsil Indoor Stadium.
Junsu a 'abord salué ses fans avec des mots chaleureux : "J'ai l'impression de rentrer chez moi. Selon le jour, vous êtes comme mes petites soeurs, mes grandes soeurs ou mes mères."
Il a ensuite poursuivi à l'attention du ciel gris : "Pour des raisons étranges, il pleut aussi aujourd'hui. A chaque fois que je me produis ici, il pleut" ; puis il a lancé une petite blague mignonne qui a fait éclater tout le monde de rire : "Je devrais sans doute changer de nom.. [et m'appeler Rain]"
Les fans ont laissé depuis des commentaires hilarants sur les forums de discussion en faisant référence à l'artiste solo Rain et en rappelant à Junsu que "Désolé, ce nom est déjà pris."
Junsu des JYJ préfère la personnalité à l'apparence physique quand il s'agit des femmes.
Lorsqu'on lui a demandé quel était son genre idéal le 6 novembre sur "Kim Sun Young’s News Night," de YTN, la star a dit : "Je n'ai pas de genre idéal. Je n'ai que des préférences sur la personnalité."
Il a ensuite décrit les traits de personnalité qu'il apprécie : "Radieuse, joyeuse, positive et qui aime le sport."
La MC lui a ensuite demandé : "Seriez-vous devenu un joueur professionnel de foot si vous n'aviez pas débuté en tant que chanteur ?", ce à quoi le fan de foot a répondu avec enthousiasme : "Je ne m'en serai sûrement pas sorti, mais j'aurais essayé."
Changmin des TVXQ partira à la fin du mois à l'armée, et il a récemment bouclé toutes ses activités officielles au Japon et a fait ses adieux à des fans en larmes.
Changmin a participé à un fanmeeting pour le drama "Scholar Who Walks The Night" le 5 novembre à l'arène de Yokohama au Japon, où il a rencontré un total de 26 000 fans sur deux jours.
Le journal japonais Nikkan Sports
a rapporté le 6 novembre que Changmin a dit à ses fans la nuit dernière : "Je vais m'engager le 19 novembre, alors ce sera mon dernier événement officiel. Je reviendrai vite, alors attendez-moi s'il vous plaît."
A l'écoute de la nouvelle annoncée personnellement par Changmin, les fans ont éclaté en pleurs puisqu'ils ne supportaient pas de le voir partir.
Le 18 novembre, veille de son départ, il sortira un album solo "Close to you" pour les fans japonais.
Changmin débutera son service militaire le 19 novembre en tant que policier. Il est prévu qu'il soit déchargé de son service le 18 août 2017.
Son camarade de TVXQ U-Know Yunho s'est déjà engagé cette année en juillet. TVXQ n'aura aucune activité pendant les 2 prochaines années.
Suite à des appels passés aux organisateurs de l'événement d'Icheon - "Kim JaeJoong ? Il ne participera pas". Fan: "C'est confirmé ?" "Oui, c'est à cause de sa division" (cr:
yunjae_official)
Commentaire des organisateurs sur leur page Facebook au sujet de Kim Jaejoong : "Nous sommes désolés. Il y a eu une information des forces spéciales selon laquelle la participation de Hero Jaejoong serait compliquée pour des raisons militaires.. C'est... C'est regrettable OTL"
Lorsque le train de la haine s'emballe il est difficile de l'arrêter.
Les internautes coréen (et gardons à l'esprit qu'ils ne représentent pas toute la Corée), déversent leur haine sur Kim Jaejoong des JYJ.
Kim Jaejoong, qui effectue actuellement ses obligations militaires, s'est attiré les foudres des internautes à cause quelques erreurs commises des dernières semaines.
La première a eu lieu le 26 octobre, lorsqu'il a chanté l'hymne national coréen au premier match de la league de baseball coréenne. Kim Jaejoong a chanté les mauvaises paroles à la fin de la chanson. Au lieu de dire "Restez fidèles à la grande voie coréenne", il a chanté "Hourrah pour notre pays". Vous pouvez visionner la performance ci-dessous.
La deuxième erreur a eu lieu aux 2015
Korean Popular Culture and Arts Awards, là où lui et les membres de son groupe étaient présents afin de recevoir le prix du Premier Ministre. Les internautes et les médias ont remarqué que Kim Jaejoong portait le drapeau coréen à l'envers sur son uniforme, et beaucoup l'ont critiqué de ne pas connaître le sens correct du drapeau, et ce en particulier alors qu'il reçoit un prix du gouvernement. Kim Jaejoong a par la suite remis le drapeau à l'endroit, mais son erreur avait déjà été capturée par les flashes.
Après que les grommèlements se soient un peu tus, les internautes ont trouvé autre chose en faisant remarquer que Kim Jaejoong portait une montre très chère à la cérémonie. Il s'agissait d'une montre Richard Mille équivalent à 160 millions de won (environ 129 000€). Il n'y a aucune règle contre le port d'une montre, et la plupart des commentaires donnaient l'impression de provenir de personnes jalouses. Cependant, certains ont fait remarquer que porter une telle montre à l'armée n'a pas de sens ; il en faut une plus utile pour la précision et le camouflage. Certains internautes ont vu toutes ces erreurs comme un manque de la mentalité de soldat que Kim Jaejoong devrait avoir.
D'un autre côté, d'autres internautes ne voient pas le problème de la montre de Kim Jaejoong ; il a les moyens de se l'acheter et il ne fait que la porter. Certains fans ont fait remarquer que Kim Jaejoong a porté une autre montre quand il effectuait ses devoirs militaires.