5 juin 2012

[05.05.12] Yoochun fier de son amitié avec Jaejoong et Junsu


Park Yoochun a terminé son personnage de Lee Gak qui a voyagé dans le temps de la dynastie Joseon à nos jours à Séoul dans le drama de SBS "Rooftop Prince" le 24 mai, avec l'affichage de son jeu d'acteur excellent.

Le 30 mai dans un restaurant à Yeoiudo, Park Yoochun avait son entrevue avec notre journaliste, et a parlé de Kim Jaejoong qui agit actuellement dans le drama de MBC du week end "Dr Jin" et de Kim Junsu qui vient de sortir son nouvel album solo "XIA-Tarantallegra".

Park Yoochun a exprimé, "Quand Junsu a dit qu'il allait sortir un album, je l'ai dit, 'Il doit être réalisé, peu importe comment. C'est une chance.' Ses compétences en chant ont été perfectionné à travers ses apparitions précédentes dans des comédies musicales ainsi je croyais qu'il pouvait bien faire pour son album." "Le jour de la sortie de son MV, je l'ai regardé tard dans la nuit et j'ai eu un choc. Si beau, si unique. J'ai eu un sentiment de fierté en pensant 'Comme on s'y attendait de la part d'un membre des JYJ '."

Il a également parlé de Kim Jaejoong qui essaye un drama historique pour la première fois dans "Dr Jin." Récemment, il ya des commentaires sur la ressemblance de l'accent ancien de Jaejoong dans "Dr Jin" et de l'accent de Park Yoochun dans "Sungkyungkwan Scandale" et "Rooftop Prince". Pour cela, Park Yoochun a expliqué: "Je n'ai pas encore regardé 'Dr Jin', mais je ne lui ai pas spécialement donner de compétences spécifiques pour son roles ou par mes expériences. Chaque acteur a ses propres valeurs. Je sentais qu'il faudrait présenter avec sa propre originalité à travers des expériences propres et c'est ce qu'un véritable acteur doit faire." "Tout ce que je peux lui donner se sont des expériences techniques comme avoir de bons angles avec la caméra, l'éclairage, etc. Mais même si je ne lui avait pas dit, le directeur du tournage lui dira aussi. Ainsi, il n'y a pas de nécessité a donner des expériences."

Enfin Park Yoochun a dit: "En raison de la contrainte des activités nous ne pouvons pas avoir toutes les activités de chanteur, je serais très content que nous soyons en mesure de rester ferme sur un écran de télévision. Nous espérons que nos interdictions de chanteurs seront bientot levées. "


Source AsiaToday
Trad anglaise SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire