Alors que la sortie de son album solo coréen approche, Junsu des JYJ a récemment parlé sur le thème de l'injustice des classement de musique.
Le 12 mai, Junsu a écrit à ses fans sur son Twitter: "Vous pouvez arrêter le streaming, ou quelque chose comme ça. Je suis content d'être en mesure de faire de la bonne musique, et de chanter de bonnes chansons. Et je suis convaincu d'avoir des fans comme vous qui seront à l'écoute de cette musique. L'équité/la justice c'est quelque chose qui a disparu depuis longtemps pour nous de toute façon. Même encore, je ne vais pas me lasser."
Le 11 mai, Junsu publié la chanson "I don't like love" de son album solo "Xia Tarantallegra" comme une OST pour le drama "Rooftop Prince", dans lequel Yoochun son confrère participe. Bien que la chanson ai atteint le numéro un sur différent classement immédiatement après sa sortie, pour le moment, "I don't like love" est dans les 20 premiers sur Mnet et Melon, et dans le top dix sur Olleh music.
En conséquence, les fans ont soulevé des questions concernant l'équité des classement de musique.
Seconde version de son teet, il semble que de nombreux fans ont diffusé la piste à travers le streaming, qui influe également sur les charts de musique. Malheureusement, le classement peut en subir les conséquence avec cette diffusion libre sans achat.
Junsu sortira son premier album solo "Tarantallegra" le 15, et un clip officiel sera posté sur le canal officiel du Youtube des JYJ le 14 mai. Le chanteur se rendra également dans 7 villes pour une tournée de concerts après la sortie de l'album en commencant le 19 et 20 mai au Seoul Jamsil Indoor Stadium.
Source Allkpop + Soompi