17 août 2013

[17.08.13] YooChun est allé jouer au golf avec l'acteur Kim Shinwoo




Note: Kim Shinwoo est un ami proche de tous les membre de JYJ et a joué dans 'Athena' et récemment le drama sageuk 'Horse Doctor'
+++
Le T-shirt rose est un cadeau d'un fan japonais ^^



Crédits: 김신우 FB via @JYJ_info + 김신우’s KKT via @timigurlaloo + norip5163

Partage anglais : JYJ3

[17.08.13] (Notes de journalistes) L'étape du concert des TVXQ au Nissan Stadium a amené la vague Hallyu de la K-pop


 TVXQ (U-Know Yunho, Max Changmin) ont atteint le sommet de la popularité de la vague Hallyu. Il vont se produire lors d'un concert au Japon au Nissan Stadium  (72 000 sièges) pendant deux jours.

Les 17 et 18 août, TVXQ va produire le final de leur ‘TVXQ LIVE TOUR 2013 ~TIME~’ Five Dome Tour au Nissan Stadium à Yokohama au Japon.

Un Five Dome tour est une tournée qui se déroule dans les cinq domes japonais majeurs (Tokyo Dome, Osaka Dome, Nagoya Dome, Fukuoka Dome, Sapporo Dome). Chaque performance attire au moins 30 000 personnes et le Tokyo Dome peu contenir la plus grosse capacité de 50 000 personnes par performance. Si deux concerts ont lieu dans chaque dôme, un Five Dome tour peu attirer un total de 300 000 personnes.

Seul une poignée de chanteurs a tenu ce genre de tournée. Les chanteurs qui ont fait le Five Dome tour ont laissé leur marque dans l'industrie de la musique comme "chanteurs de légende".
 
Qu'est-ce qu'il y a de plus impressionnant qu'un concert dans un dome est un concert au Nissan Stadium. Avec à peu près 70 000 personnes par performance, beaucoup l'appelle "le concert des rêves".

Le Nissan Stadium (formellement connu comme le Yokohama International Stadium) a été construit en 1998 et possède la plus grande capacité de 72 327. C'est l'endroit où la finale de la coupe du monde Corée-Japon en 2002 s'était déroulée. Il y a seulement neuf chanteurs qui se sont produits en concert dans de stade et ils ce sont les Southern All Stars (2004, 2008), Mister Children (2007), B’z (2008), Glay (2009), X-JAPAN (2010), L’Arc En Ciel (2012), Eikichi Yazawa (2012), AKB48 (2013) et Momoiro Clover Z (2013).

 Les chanteurs qui ont tenu des concerts dans cette salle sont appelés "les légendes de toutes les légendes", "les chanteurs de la nation" ou "les rookies qui ont prit la nation comme une tempête". Comment doit-on se sentir quand on se produit en concert devant 72000 personnes pour la première fois ? Les chanteurs qui se sont tenus sur la scène du Nissan Stadium ont dit "C'est comme si vous étiez Dieu, regardant en bas les personnes sur terre."


Les TVXQ sont maintenant les premiers chanteurs non japonais à se produire en concert au Nissan Stadium.

On pourrait dire que ce sera le summum de la vague Hallyu de la Kpop. Un Five Dome Tour  suivit par un concert au Nissan Stadium. Une telle tache n'est pas facile, n'importe quel chanteur ne peut l'accomplir. Quand on regarde leurs accomplissements lors des concerts japonais, TVXQ ont grimpé aussi haut qu'ils pouvaient.

Cependant, le concert des TVXQ au Nissan Stadium ne garantit pas la longévité de la popularité de la vague Hallyu au Japon. 

TVXQ sont considérés comme les fondateurs de l'explosion des boys band coréens au Japon. Cela fait maintenant plus de huit ans qu'ils ont fait leurs débuts au Japon. Par conséquent, leur concert au Nissan Stadium  montrera la récompense qui arrive pour huit ans de dur travail et l'expérience que les TVXQ ont mit dans leurs activités japonaises.

Pour que la vague Hallyu de la Kpop continue au Japon, les prochains TVXQ ont une grosse tache devant eux.  Le marché national de la musique devrait se focaliser encore plus sur l'aide des rookies talentueux avec de nouveaux contenus croissants et qui se développent plutôt que d'être emportés dans l'euphorie que le concert des TVXQ au Nissan Stadium signifie le pouvoir de la vague Hallyu de la K-pop.

Source: [xportsnews]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

[17.08.13] Jaejoong Twitter


Park Chanho sunbaenim, que j'ai rencontré pour la première fois depuis 8 ans, m'a envoyé un livre. Il ya beaucoup de grandes citations.
«Comment vous avez fini c'est plus important que comment vous avez commencer».



Note : Le titre du livre "Il doit y avoir des fins pour que les débuts existent aussi." par Park Chanho



Trad anglaise : @ohmyjunsu

[17.08.13] Les meilleurs et les premiers, comment est ce que TVXQ fait pour avoir du succès depuis si longtemps?

Le 17, TVXQ les ‘Rois de Hallyu’ seront les premiers chanteurs non-japonais à se tenir sur la scène du Nissan Stadium.

Si le Tokyo Dome (70 000 places) [ndlt: L'article dit 70 000 mais le nombre réel est plutôt autour de 55 000.] est la scène sur laquelle tous les chanteurs du marché japonais rêvent de se tenir, l’étape suivante est le Nissan Stadium (75 000 places). Avec leur concert dans un stade que la majorité des chanteurs ont du mal à remplir, les TVXQ ont réalisé un nouvel exploit. Le Nissan Stadium, localisé à Yokohama au Japon, est une scène sur laquelle seulement les plus grandes légendes de la musique japonaise, telles que X-JAPAN, L’arc En Ciel et SMAP se sont tenus. Les TVXQ seront les premiers chanteurs non-japonais à entrer dans le stade. Célébrant leur dixième anniversaire cette année, comment est ce que TVXQ fait pour avoir du succès dans la vague Hallyu depuis si longtemps?


Les TVXQ ont fait leur début officiel le 23 Décembre 2003 lors du programme spécial de fin d’année de SBS. Ils ont chanté la chanson de leur début ‘HUG’ durant un concert de collaboration entre BoA la star de l’Asie et Britney Spears.

A l’époque, U-Know Yunho (27 ans) était lycéen alors que Max Changmin (25 ans) était collégien. Apparaissant sur la scène comme ‘le groupe a capella qui peut danser’, les TVXQ ont sorti leur premier album en Janvier 2004 et sont devenus extrêmement populaire quasiment en l’espace d’une nuit. Gagnant le Grand Prix aux Seoul Music Awards en 2006, ils ont raflés toutes les récompenses, y compris le Grand Prix aux Golden Disk Awards et le Grand Prix aux SBS Gayo Daejun Awards. Ceci ne diffère pas tellement des accomplissements de la première génération d’idols telles que H.O.T, god ou Shinhwa. Cependant, ils partirent ensuite établir une place pour la K-pop sur le marché musical japonais et ont pavé la route pour l’essor des boybands Hallyu au Japon.

Les TVXQ ont sorti leur premier single japonais ‘Stay with me tonight’ le 25 Avril 2005 et ont ouvert le marché japonais à la K-pop. Tous les membres de TVXQ se sont concentrés sur une stratégie locale en apprenant la langue et en chantant leurs chansons en japonais. La stratégie intelligente de TVXQ a fonctionné, et bientôt d’autres chanteurs HAllyu suivirent en copiant leur stratégie pour réussir sur le marché japonais.

TVXQ fut le premier groupe à voyager constamment entre la Corée et le Japon pour ses activités. Les TVXQ ont réussi à satisfaire les fans des deux pays en sortant différents albums et en participant à différentes activités. Les fans commencèrent à écouter toutes leurs chansons, quelqu’en soit la langue, et il a semblé que la barrière de la langue entre eux soit tombée.

Bien que le groupe ait encaissé un coup en 2009 quand il s’est séparé en deux, l’emprise de TVXQ sur le Japon est devenue plus forte que jamais. Leur tournée l’année dernière les a emmené dans 11 villes du Japon et a attiré 700 000 fans, et leur tournée de cette année les a emmené à cinq dômes et un stade, attirant un total de 850 000 fans. En ajoutant que leur tournée mondiale les a emmené dans des pays tels que les USA, la Chine t le Chili, au total 1.65 millions de personnes sont venues voir TVXQ en 2 ans.

Concernant le secret derrière la fanbase loyale du groupe, un représentant de SM Entertainment a déclaré, “Quand les TVXQ ont fait leur début japonais en 2005, ils étaient déjà des top-stars en Corée, mais ils ont commencé comme des débutants à nouveau au Japon. Les racines de leur fanbase sont solides et profondes car ils ont commencé en bas et se sont hissés jusqu’en haut. Pour les fans japonais, les TVXQ sont les stars qu’ils ont aimé depuis le temps où ils étaient débutants,” et “ Les TVXQ sont les premiers et les meilleurs en tout, et aucun autre chanteur coréen ne peut se mesurer [à eux]. Ils continuent de casser leurs propres records. Le premier concert de TVXQ au Japon était dans un petit hall dans une université. Huit ans plus tard il se tiennent dans un stade de 75 000 places.”


Source: [sportsseoul]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

[17.08.13] ‘Elisabeth’ - Kim Junsu ne connaît aucune limite, pourrait-il être encore plus parfait?


Kim Junsu est revenu avec un Death encore plus fort et charismatique.

Le 14, Kim Junsu s’est tenu sur la scène du Opera Hall du Seoul Arts Center pour sa première représentation de la comédie musicale ‘Elisabeth’. Les billets des 14 représentations de Kim Junsu sont déjà tous vendus, avec un total de 30 000 places vendues, y compris les places avec une visibilité partielle, montrant à quel point le chanteur est populaire.

La comédie musicale ‘Elisabeth’ dépeint l’histoire de la magnifique impératrice de Hapsburg Elisabeth avec un aspect fantaisiste du personnage‘Death (Tod)’, et a été présentée en Corée pour la première fois l’année dernière.

Kim Junsu reviendra dans son rôle de Death avec Park Hyo Shin et Jeon Dong Seok. Il est sous une pression importante car il doit maintenir l’équilibre entre les répétitions pour ‘Elisabeth’ et sa tournée asiatique. ‘Elisabeth’ a été la production qui lui a permis de gagner la récompense du Meilleur acteur de comédie musicale aux Korean Musical Awards et les attentes pour son travail est plus haute que jamais. Kim Junsu a dû travailler sur un nouveau numéro de la comédie musicale et se concentrer sur ses accessoires, tenues de scènes et chaque mouvement et expression pour accentuer le charme de Death.

Les efforts de Kim Junsu ont brillé au cours de sa première représentation. Avec une attente pour son travail plus importante que jamais, le nouveau Death amélioré de Kim Junsu a été encore plus puissant et charismatique que l’année dernière. Si l’interprétation de l’année dernière montrait les déchirements intérieurs de Death, la représentation de cette année montre un coté plus diabolique de Death. Toujours un pas en avance sur Elisabeth, Death est terrifiant et froid.

Rien que son apparition sur un élévateur a captivé l’audience dès le début, La démarchée de Kim Junsu était aérienne, et chacun de ses regards, expressions, rires et souffles glaçait les os. Son apparition sur une corde pour sonner la cloche fut tellement éblouissante et terrifiante.

La scène qui a montré à quel point Kim Junsu est incroyable fut ‘La dernière danse’ dans le premier acte. Death se rend au mariage d’Elisabeth et dit, “Vous devez danser la dernière danse avec moi.” Sa danse avec ses six anges de la mort fut simplifiée par rapport à l’année dernière et le moment où le cynique Death explose de colère, l’audience a sursauté de par sa puissance. Ce fut le moment où Kim Junsu et Death n’ont fait plus qu’un.


Ses mots, “J’ai décidé d’apparaître dans la production afin de présenter une nouvelle évolution de Death. Je jouerai chaque scène de la comédie musicale comme si j’étais en feu,” sont devenus vrais et son audience l’a accueilli ainsi que les autres acteurs et l’orchestre avec des applaudissements fracassants et des acclamations à la fin de la représentation.

Bien que certains aient eu peur que le nouveau numéro de ‘The Dance of Love and Death’ ne s’intègre pas complètement dans la comédie musicale et qu’un Death plus puissant fasse de l’ombre à Elisabeth, Kim Junsu a prouvé qu’il était le meilleur Death existant avec sa présence puissante.

La comédie musicale se tiendra à l’Opera Hall duSeoul Arts Center jusqu’au 7 Septembre.


Source: [tv daily]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

[17.08.13] TVXQ - Rapport du staff Bigeast : répétitions pour le concert au Nissan Stadium


Source @Yunho_Uknow

[17.08.13] Message de Jaejoong pour le 3ème fanmeeting de Song Joong Ki à Séoul


[Traduction] Message VCR de Jaejoong à Joongki
Je ne sais pas comment décrire mon coeur alors que j'envoie à mon ami (à l'armée).
Par-dessus tout vos amis et famille, vos fans qui sont présents ici doivent être les plus triste.
Uh … (aux fans de Joongki) cela doit être dur pour vous, n'est-ce pas ?
Néanmoins, j'espère que vous pouvez faire de vos derniers moments les meilleurs pour Joongki aujourd'hui.
Et Joongki, j'espère que vous accomplirez le devoir militaire bien comme futur mon soldat senior, prenez soin de vous et revenez ensuite à la maison sauf.
Ouais, je serai probablement votre successeur! (Joongki : vous devriez venir aussi ~)
Tandis que vous êtes dans l'armée, je travaillerai dur ici.
Umm.. Quand je vous suis là et deviens votre successeur, s'il vous plaît soyez gentil avec moi! ^^
Je voudrais avoir un repas avec vous avant que je ne vous envoie là.
Je vous souhaite d'être toujours en bonne santé toujours et je vous aime.
 S'il vous plait prenez soin de vous et revenez sauf.

Crédit : JYJFCTW
Translated by: @jaetaku
Partagé par : JYJ3

[17.08.13] Junsu - Match du FCMEN a Suwon

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI
































Source tagué

[17.08.13] TVXQ Live Tour 2013 Time au Nissan Stadium (Jour 1)

Red ocean + projet :



















Concert :







































Source tagué