6 juin 2012

[04.06.12] Park Yoochun "je me sens consolé en jouant le rôle de Lee Gak… Des larmes ont jailli de mes yeux alors que je répétai pour la scène finale."


"Après la lecture du scénario pour le 19ème et 20ème épisode, je me suis attendu à ce que le drama soit classé premier dans des évaluations des téléspectateurs."

Park Yoochun (27ans) a joué le rôle du Prince héritier Joseon ' Lee Gak ' dans le drama de SBS ' Rooftop Prince ' qui a revendiqué la première place dans des évaluations et a surpassé d'autres dramas dans le même laps de temps dans la bataille proche de dramas de Mercredi-Jeudi. Comme membre du groupe JYJ, après ' Sungkyunkwan Scandal ' et ' Miss Ripley ' suite a sa troisième apparition dans un drama, il a prouvé que non seulement il a le chant et des compétences de danse mais il possède aussi une capacité d’acteur considérée parfaite pour un 'Acting-dol' bien préparé.

Dans la dernière interview qui a eu lieu à Séoul Euljiro, Park Yoochun a parlé des compassions persistantes le drama après qu'il soit fini "Il est bon que j'ai été absorbé dans le rôle ' Lee Gak '. J'ai un attachement pour ce drama plus qu'autre un auparavant et il a fait me sentir à l’aise". L'atmosphère entre le personnel et les acteurs était le meilleur. C'était la première fois que je passais un si bon moment en filmant pour un drama. "

Quand le tournage venait de commencer, le père de Park Yoochun est décédé et c'était le moment le plus dur qu'il n’ais jamais traversé, mais d'une façon ou d'une autre, a travers le jeux comique dans le drama, sa peine ait été atténué. "Le jeu devient ma consolation plus j'ai été immergé dans le jeu, plus je me suis senti consolé. Comme je me suis imprégné de plus en plus dans mon rôle, je me suis senti consolé par ce personnage". Excepté la fois où il était en larmes tandis qu'étant dans sa voiture après voir passé sa nuit sur le tournage pour le drama, les larmes sa triste histoire personnelle ne peuvent jamais se voir sur son visage.


Il a dit qu'il a aimé le plus la dernière scène dans l'épisode 19. Depuis qu'il a reçu le scénario, c'est devenu sa partie préférée. C'est la scène où Lee Gak et le Park Ha disent adieu à leur mariage alors que Lee Gak disparait progressivement et retourne à l'ère Joseon. "J'étais déjà en larmes en répétant pour la scène. Le personnel et le directeur ont aussi pleuré. Je me sens fier parce que j'ai joué de tout mon cœur et le sentiment de séparation l'un de l'autre m’a touché moi aussi. Bien qu'il ait été filmé dans une rapidement, je me suis senti satisfait."

Aussi, il a souri et a dit "Ma main est supposé disparaître d'abord tandis que j'essuyais des larmes sur le visage de Park Ha, mais quand j'ai observé l'émission, mon corps a disparu d'abord donc j'ai été un peu embarrassé. La main devrait être la dernière partie pour disparaître."



C'était seulement la troisième fois que Park Yoochun jouai dans un drama. Avant son premier drama ' Sungkyunkwan Scandal ', un entrainement de 3 semaines était tout ce qu'il a eu pour étudier le jeu. Son premier début d’acteur reçus plus d'attention qu'attendu. À cause du fardeau et de la pression pour montrer un autre côté différent de son drama précédent, au milieu du tournage du deuxième drama ' Miss Ripley ', il a même pensé à l'abandon. Cependant, dans son troisième drama, il peut naturellement ajouter ses propres improvisations en jouant. Il ressentait encore du regret et a dit "En lisant mes lignes, j'ai aussi pratiqué le jeu qui correspondrait aux lignes donc mon jeu est devenu plus naturel. Mais chaque fois que j'entrais en contact visuel avec Sukwon hyung (Jung Sukwon qui joue le rôle 'Yongsul'), il y avait des tas de NG, la plupart de mes improvisations n'ont pas été émises aussi".

En outre, "Jouant comme Yong Taeyong qui est dans le coma à l'hôpital était très dur. J'ai eu l'habitude d’être intéressé par les dramas médicaux mais il semble que je ne pourrai pas y réussir. Jouer comme si les pupilles de mes yeux ne se focalisais sur rien était vraiment dur parce que je ne devais pas cligner des yeux (ou ciller je ne sais pas trop *dango*) du tout et garder mes yeux ouverts tout le temps. D'abord, j'ai continué à mettre le micro" Devrais-je juste fermer mes yeux … ". Après cela, il a plaisanté " au début, comme je dois utiliser une longue perruque pour le rôle Lee Gak, c'était si inconfortable, mais juste quand j'ai commencé à estimer que cette perruque m'allais si parfaitement, j'ai dû l'enlever. "


Le jeune frère de Park Yoochun le suit aussi pour devenir un acteur et Jaejoong des JYJ joue aussi actuellement dans le drama historique de MBC ' docteur Jin ', mais parce que ParK Yoochun était si occupé, il n'avait pas de temps libre pour les coneiller. Il a dit "À la maison, je suis accidentellement le drama de Yoohwan (le drama de MBC quotidien ' I can’t live without you ') accidentellement et ai regardé les 10 dernières minutes. Comme on a montré le visage de Yoohwan à la fin, j'ai montré mon intérêt en disant que je l'ai vu a apparaitre à la fin. Je ne suis pas quelqu’un pour donner des conseils spéciaux, je n'ai pas pensé non plus que je suis meilleur que lui parce que j'ai commencé à jouer plus tôt". Sur le jeu de Kim Jaejoong, il complimente "je suis seulement arrivé pour observer le 30 secondes culminantes mais comme dans ' Protect the Boss ', il a parfaitement livré des sentiments forts. Je l'ai seulement entendu disant un mot mais je pense qu'il a obtenu le bon ton."

Il a dit "Comme errer m’est indifférent, quand nous sommes allés en Amérique du Sud pour notre concert, tandis que ces deux (Kim Jaejoong, Kim Junsu) erraient autour, je suis resté dans ma chambre d'hôtel et ai regardé la version japonaise de ' docteur Jin '. À ce moment-là, je ne savais pas que Jaejoong jouerait un rôle dedans."



En raison de la chimie naturelle entre le Parc Yoochun et le premier rôle féminin Han Jimin qui a joué en tant que Parc Ha, les téléspectateurs commencent à mettre en doute et s’étonnent ' ces deux ne se fréquentent pas vraiment ? '. En parlant de ceci, il a dit qu'il est toujours reconnaissant de la bonté de Han Jimin "Jimin noona me ressemble une noona-d'à-côté. Sa personnalité est pétillante et brillante donc il est plus facile d’être un dongsaeng. Je me sens comme si nous nous connaissions depuis vraiment longtemps."

Park Yoochun passe son anniversaire le 4 juin à Bali, l'Indonésie pour un photoshoot. À cause du calendrier comme les concerts à l’étranger des JYJ etc, il ne se rappelle pas la dernière fois qu’il a passé son anniversaire en Corée. Il planifie de faire une pause après la fin de tous les calendriers incluant fansign des évènements etc.

Source : JYJ3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire