4 juin 2012

[04.06.12] Jaejoong Yoochun Junsu Twitter


Jaejoong à Yoochun : C'était l'an dernier ~ ^ ^



Jaejoong à Yoochun :  Oh, je suis jaloux de celui-la ~ ㅋ





John à Yoochun : Joyeux anniversaire Yuchun! Tu me manques! Tu me manques vraiment ㅠ

Yoochun a John : ㅎ ㅎ Merci ^ ^ Quand allons-nous nous rencontrer à nouveau? ㅠ



sukwon7123 à Yoochun : Yoochun-ah nous avons préparé cela juste pour toi. Accepte-le. ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ

Yoochun à sukwon7123 : Je suis complètement touché ^ ^ Vraiment ~ ~ ~ ^ ^ Merci ~ ~ Ahbyong!








Je suis encore un amateur à l'art qu'on appelle la vie. Il y a encore beaucoup de choses que j'ai besoin d'apprendre. Je vais travailler plus dur!



Tout le monde a pris des chemins différents, et peuvent avoir leurs propres objectifs. Même si à partir de maintenant, le chemin d'attente pour moi, est 10 fois plus dur que maintenant, j'ai la confiance nécessaire pour le surmonter! Si vous êtes tous avec moi.



Hu ha ~ ~ ~ ~




C'est l'été .... ^ ^



l'huile du tigre ~ ~ beaucoup (T / N: Je pense qu'il veut dire qu'il a un visage gras)




Le nuage en forme de papillon ... ^ ^




Motoro100 à Yoochun: Je suis jaloux de toi Chun-ah Reviens et repose toi (T / N: Motoro100 c'est le chef de la direction de  la C-JES) 

Yoochun à Motoro100: Hyung ~ Rassemblons-nous la prochaine fois ^ ^ ~ ♥ 

Motoro100 à Yoochun: Je dois faire ce que je veux et me reposer aussiㅎ Reviens vite 

Yoochun à Motoro100: D'accord ~ ^ ^ Je t'aime ~  Hyung ~ ~

Motoro100 à Yoochun: Ah pourquoi m'aime tu comme ça ㅎ Moi aussi ㅎ ㅎ J'espère que tu pourras revenir maintenant... Reviens rapidement je veux aussi un changement dans ma coiffure. J'ai aussi besoin d'un changement d'humeur 

Yoochun à Motoro100: hehehehehe les changements d'humeur de  Hyung ~ Je vais t'aider à le faire ~ 

Motoro100 à Yoochun: Vraiment ㅎ je vais anticiper j'en ai vraiment besoin (pleurs) ㅎ Même s'il vient de le dire je suis encore reconnaissants autant que tu le peuxㅎ

Yoochun à Motoro100: Rendez-vous quand je reviens en Corée ~ ^ ^




Beyondmonica à Yoochun: coupe de cheveux????????? 

Yoochun à Beyondmonica: je m'ennuyais ~ ^ ^ Donc je me suis coupé les cheveux ~ Je voulais les raser, mais je me suis retenu ^ ^ Un changement d'humeur ~ parce que je suis déprimé ~ 

Beyondmonica à Yoochun: Vraiment Coooool!! 

Yoochun à Beyondmonica: C'était génial! Vraiment Coooool!! Juste comme ce que notre représentant a dit, même si ce n'était que pour un certain temps, la nature et le repos viendra éventuellement. ^ ^ La photo en noir et blanc était cool!


Yoochun à Junsu : Hey! Jaejoong-hyung m'a appeler au téléphone!!!!!



Yoochun à Junsu : Mais encore, merci ~ ^ ^ ♥



Je suis sincèrement reconnaissant envers tous les fans qui m'ont donné du soutien .. ^ ^ Je suis reconnaissant pour l'award de la popularité, et c'est grâce à vous tous que je ne pouvais être nominé pour le prix du meilleur acteur avec les meilleurs acteurs et actrices deux fois au sein de ces trois courtes années .. ^ ^ je suis sincèrement reconnaissant et je vous aime tous.



En outre, Seung Woo Hyung ~ Félicitations du fond de mon cœur! Ah et félicitations aux 9 victoires pour Elisabeth!



En outre, j'ai participé à une émission aujourd'hui .. ^ ^ hehe Et c'est à travers le musicale aussi ... J'étais heureux.



J'étais trop heureux aujourd'hui ^ ^





La répétition d'aujourd'hui ... photo de Joohyun-noona ^ ^




motoro100 à Junsu: Désolé Junsu-ah 

Junsu à motoro100: Pourquoi es tu désolé Hyung~ ~! Je suis toujours reconnaissant et à travers notre famille à l'avenir nous allons aller de l'avant n'est ce pas~ ^ ^



Min Young Ki  à Junsu: Junsu-ya félicitations pour votre award de popularité ^ ^ 

Junsu à Min Ki Young: Merci hyung ~ ^ ^ C'est vraiment dommage que tu ne pouvais pas être avec nous aujourd'hui ㅜ



Beyondmonica à Junsu: Je suis vraiment fier de toi ^ ^ Vraiment, je te remercie. Junsu comme «mort» dans Elisabeth était vraiment le meilleur. Fiere! Et aussi l'ouverture d'aujourd'hui, les performances de la célébration était vraiment génial. VOUS ÊTES LES MEILLEURS!



AmadeRudolph à Junsu: Toujours une star populaire! Hyung ~ ~ ~ ~ Vraiment vraiment félicitations



Le prix d'ensemble appartient bien sur à Elisabeth ^ ^  (T / N: En réponse à @ ssoogilove disant qu'elle a voté pour XiahTod & félicité Junsu pour le prix de popularité)



C'était dommage d'être incapable de le faire en collaboration avec Hyung T_T Nos Josephs sont les meilleurs!  (T / N: En réponse au souhait et au félicitations de @ yoonphantom qui dit que dans son cœur Junsu est celui qui mérite le prix de leader)


Merci noona ~ ^ ^  (T / N: En réponse au message qui felicite Junsu pour sa 3eme victoire au Prix de popularité et pour être cool en tant que XiahTod dans Last Dance)


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire