4 juin 2012

[04.06.12] Park Yoochun : "l’éclat des yeux de Kim Jaejoong… Je suis impressionné et envieux"




Avec la conclusion réussie du drama de Park Yoochun et l’ "au revoir" aux téléspectateurs, le personnage de Kim Jaejoong comme "“flower boy”" le policier dans "dr Jin" prend la place du Lee Gak de Yoochun ("Rooftop Prince ") sur les écrans télévisés. D'autre part, Kim Junsu a récemment sorti son premier album solo et profite actuellement d'une grande opportunité lui aussi. Il est certain de dire que même en ce moment les chemin des membres de JYJ ne sont nullement inférieurs l’un à l’autre.

Le mois dernier, le drama des Mercredi et Jeudi de Park Yoochun "Rooftop Prince" s’est achevé. Park Yoochun a agi comme le personnage Lee Gak. […]

Que ce soit un drama historique, contemporain, une comédie ou traditionnel …Park Yoochun a pris sur un mélange si divers de genres. Pour le moment il a décidé de faire une pause et considère son rôle suivant. D'autre part, son collègue Kim Jaejoong agit comme Kim Kyung Tak dans le drama MBC "dr Jin."

Une fois questionné sur le jeu de son collègue Jaejoong, Yoochun a répondu :

"Quand je suis allé en Amérique du Sud j'ai vu la version japonaise de "dr Jin ". À l'origine je l'ai regardé parce que j'ai entendu dire que Jaejoong Hyung allait jouer dans le drama mais il s'est avéré être vraiment intéressant. Ainsi j'étais dans l'attente pour l'exécution de Jaejoongie-Hyung. Cependant (en observant son exécution) parce que c'était un si nouveau personnage j'étais énervé et déconcerté. (Rire)."

Pendant l'interview, Park Yoochun (qui avait à l'époque seulement pu voir le point culminant de la page d'accueil de "dr Jin") a dit sincèrement de Jaejoong, "Quand Hyung jouait dans " Protect the Boss " de SBS il a aussi joué un Directeur. Parce que Hyung a pu projeter un sentiment différent "d'un Directeur " à ce moment-là j'étais un peu envieux."

En outre "En termes de jeu, je n'étais pas capable donner de conseils uniques. Je n’étais pas en position de dire quelle serait la façon appropriée de représenter ou interpréter un certain rôle. Cependant, bien sûr je donne des suggestions comme" Que pense tu de ceci ? "Je pense qu'il est mieux de laisser mon frère cadet Yoohwan et Jaejoongie-Hyung exprimer un personnage avec leur propre sentiment. Ainsi, à cause de cela j'estime que ce n'est pas nécessaire pour moi de donner n'importe quels conseils."

Pourtant malgré ceci, Yoochun continu "au travers des clips vidéo, j'ai vu l'image aiguisée de (Jaejoong) Hyung. Dans" Protect The Boss ", en Directeur il a pu dégager une image intense comme un Directeur. Quand j'ai vu ça, j'ai pensé intérieurement ' Donc ceci est ce qui est appelé l’éclat des yeux. ' On peut voir la mesure de juste comment Jaejoongie-Hyung impressionnant est dans le fait que quoique Jaejoongie Hyung joue dans son premier drama historique, comparé à ma première fois (le jeu), il semble "dix fois" meilleur. Il est clair que vers la fin de son drama il vivra en accord avec des espérances des gens.

Finalement, Park Yoochun a répondu à une question sur la possibilité que le drama de Jaejoong soit semblable au sien en disant "je n'ai pas encore pu voir son (Jaejoong) drama donc en fait je ne suis pas tout à fait sûr si c’est semblable au mien. Hyung ne m'a pas parlé de cela à tel point. Avant que je n'aie filmé ‘Sungkyunkwan Scandal’ j'ai reçu un entrainement de trois semaines. Pendant ce temps Hyung se préparait aussi pour un drama. Ainsi, il est inévitable qu'il y ait des ressemblances. Pour n'importe quelle raison j'ai voulu utiliser un tel sentiment pour étonner les gens mais il semble que nos apparences soient tout à fait différentes."

Avec une telle réponse on peut voir la confiance infinie de Yoochun en Kim Jaejoong. Je me demande si quand il observe la performance de Jaejoong il a un grand sourire.



Source : TVdaily
Traduction anglaise : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire