5 juin 2012

[05.06.12] Yoochun trouve qu'il fait un beau couple avec Han Ji min



Après avoir lu l'article de Han Ji min, Park Yoochun c'est senti gêné et dit: «Nouna m'a fait trop d'éloge». Puis, Park Yoochun a révélé "Jimin noona était celle qui a résolu les problèmes et m'a parlé de sa propre opinion aussi. En tant que sunbae en effet, elle a guidé mes pas pour que ce soit plus facile pour moi"

"Dans la matinée, lorsque nous avons reçu le nouveau script et avant de jouer la première scène, Jimin noona m'a appeler et a organiser une réunion où nous avons pu avoir un entretien avec le directeur. Il y aurait un tas de choses dont je voulais parler, mais noona m'a progressivement aidé à passer à travers chacun d'eux. L'un après l'autre, elle m'a aidé beaucoup et je suis très reconnaissant pour cela."

"Entre moi et Han Ji min? Même moi, je pense que nous allons bien ensemble."

Quand nous avons parlé du titre de Han Jimin "L'actrice qui va le mieux avec les acteurs", Park Yoochun était d'accord. "C'est une actrice dont l'apparence va bien avec celle des autres". En outre, il connaissait aussi l'avis du public "Park Yoochun et Han Jimin vont bien ensemble". Park Yoochun a avoué "Lorsque l'on regarde les captures de l'émission ou les photos que nous avons faites ensemble, je pense aussi que nous allons vraiment bien ensemble".

"Dans la vie réelle, noona est ludique mais elle est aussi gracieuse. Elle a l'image d'un chiot. Elle est celle que vous voulez protéger. Si elle n'avait pas rendu mon cœur léger, je ne serais pas en mesure d'agir, naturellement, avec elle. Cependant, parce que nous sommes si proche, nous tenant par la main est même devenu naturel entre nous. Pendant le tournage, je suis allé dans un magasin que je n'ai pas visité depuis longtemps et le propriétaire m'a dit qu'il semblait y avait quelque chose entre moi et Han Jimin. Mais avant que je ne puisse répondre, le styliste qui était présent à ce moment-là a dit: il ne peut pas y avoir quelque chose entre eux. Dans la vraie vie, je n'ai pas ce sentiment pour elle."

En outre, nous avons demandé au jeune homme de 27 ans ses fréquentations et son amour. Il nous a donné une réponse surprenante: "Si j'ai petite amie, je vais sortir avec elle publiquement. Même notre chef de la direction a mis en évidence sa relation"(le PDG de C-JES, Baek Chang joo est dans une relation avec l'actrice Song Jihyo). Park Yoochun a déclaré: "J'ai pensé à cela auparavant. Si il ya quelqu'un avec qui je peux visiter la tombe de mon père, je vais naturellement rendre notre relation public. "

"Pas une seule fois j'ai présenté ma petite amie à mes parents. Alors que mon père était malade, j'ai pensé que je devrait rencontrer quelqu'un rapidement et la présenter à mon père. Cependant, les rendez vous ne seraient pas facile. Après que mon père soit décédé, cette pensée est devenue plus grave. N'est ce pas la même histoire pour toutes les célébrités. Le désir de ce voir publiquement? (Rire) Je vais rendre ma relation public avant que ce ne soit un scandale. Cependant, ce ne sera pas un problème qui sera résolu facilement. Je vais devoir être prudent à ce sujet."
 
Crédit : Oh my news
Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire