5 juin 2012

[05.06.12] Yoochun - "Merci à Junsu grâce a lui les JYJ brille"



Park Yoochun des JYJ c'est exprimé sur les activités de Kim Junsu avec son album solo.

Le 31 mai, dans une interview avec nos reporters, Park Yoochun a déclaré: "Si Junsu était né aux États-Unis, il aurait créee une tollé. C'est quelqu'un qui s'intègre parfaitement au titre 'numéro 1 d'asie'"

Après la sortie de son album solo "XIA-Tarantallegra", Kim Junsu a commencé sa tournée en Asie avec les concerts à Séoul. Park Yoochun a déclaré: "En raison de Rooftop Prince je n'ai pas assisté au concert de Junsu encore. Après avoir vérifié mon calendrier, je vais aller à un de ses concerts à l'étranger."

Lorsqu'ils ont entendu parler du plan pour un album solo de Kim Junsu, tous les autres membres des JYJ ont appuyé positivement l'idée. Park Yoochun a expliqué "Tout en faisant mes activités individuelles, je ne pouvais pas montrer mon côté musical et dans l'industrie musicale, je ne pouvais pas exprimer librement ma musique aussi donc il ya toujours un sentiment de regret dans mon cœur. Dès que j'ai entendu parler du plan de l'album solo de Junsu, je l'ai précipité dans la préparation et la réalisation. "




En outre, Park Yoochun a montré sa forte confiance "Quand je regarde l'album solo de Junsu, je me sens comme si ma soif était étanché. Comme il travaille dur, il vous donnera un sentiment différent de lorsque nous travaillons ensemble en tant que groupe ainsi mon coeur est plein de fierté et d'anticipation ". En outre, Park Yoochun sourit et dit: "Personne d'autre ne serait en mesure de faire aussi bien que Junsu. Par conséquent, il semble que les JYJ brilleront encore plus."

Alors Park Yoochun a t-il un plan pour son album solo aussi? Park Yoochun a déclaré: "Depuis que j'étais un DBSK avec la SM-Entertainment, j'ai eu le désir de le réaliser une fois". Il a expliqué: "Je veux produire mon propre album où les chansons seront remplis de mon histoire comme 015B et Yoo Jaeha sunbae-nim. Plus tard, quand il y aura une chance, je vais certainement sortir un album comme ça".

"Tout d'abord, je vais voir ce que je dois avoir pour avancer de plus en plus. Après cela, je vais prendre ma décision et le travail que je veux faire étape par étape. "




Source JYJ3
Credit : Oh My news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire