5 juin 2012

[05.06.12] Come to play - Kim Soohyun parle de Yoochun - Pourquoi est ce coupé au montage?



L'émission "Come To Play" de MBC et la décision de l'équipe de production d'éditer toute l'histoire de Kim Sohyun a propos de Park Yoochun est fortement critiquée par les téléspectateurs. 

MBC avait annoncé à travers son communiqué de presse le 4 juin que les histoires d'amitié de Kim So Hyun et Park Yoochun serait dites sur ​​le prochain épisode de "Come To Play". Toutefois, pendant la diffusion l'histoire de Park Yoochun ne pouvait être trouvée. 

Selon le communiqué de presse, Kim So Hyun a parlé de Park Yoochun qu'elle a rencontré à travers le drama "Rooftop Prince", "Yoochun oppa m'appelle avec des noms mignons quand il m'envoie des textes." Kim So Hyun a révélé que Park Yoochun l'appelle sa 'Princesse' et tous les invités de sexe féminin étaient jaloux d'elle. 

Kim So Hyun a pris part a la question sur sa page twitter, "Qu'est-ce que c'est? Je me demande pourquoi ils ont édité l'ensemble de l'histoire (Park) Yoochun oppa sur le programme. Je voulais raconter des histoires amusantes sur Yoochun oppa ... les derniers moments de mon anniversaire sont amer. " 

Kim So Hyun a fait la meilleure chose et a raconté l'histoire elle-même, "C'était la première fois que je rencontrais Yoochun oppa, il sortait de la salle d'attente portant un survêtement rouge et une chemise blanche sans manches tout en se grattant le ventre. Huk! Momentanément choqué. J'ai trouvé mon type ideal. Il avait l'air cool, même a ce moment".

Les fans ont alors fait savoir leur mécontentement, puisqu'il avait annoncé la diffusion de ce segment.

MBC a cependant clarifié la situation dans un communiqué : "Il n'y avait pas de raison particulière pour inciter une telle pression externe. Comme il n'y avait six personnes et plusieurs histoires différentes, quelques-uns d'entre eux ont été édités au montage"  "Il n'y avait pas beaucoup de matière sur Park Yoochun lors de l'enregistrement," ils ont continué. "La conversation a été laissé de côté en raison du tournage et du montage des questions. C'est de notre faute qu'il a été inclus dans le communiqué de presse mais qu'il n'a pas été diffusée. "

Les fans seront-ils safisfaits par cette explication?


Source allkpop + kpopfever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire