5 juin 2012

[05.06.12] La "valeur nette" de Yoochun augmente



Park Yoochun, qui a solidifié sa position en tant que comédien à travers le drama du mercredi et jeudi de SBS "Rooftop Prince", a attirer l'attention du marché des CF pour être le nouveau "blue chip" de l'industrie de la publicité.

Récemment, les modèles masculins Lee Seung Gi et Kim Soo Hyun, et les modèles féminin Kim Yuna et Jeon Ji Hyun ont reçu beaucoup d'attention, mais Park Yoochun devient puissant.

Park Yoochun est actuellement actif principalement pour les marques TiO Dongsuh Food, Gismyun Ottogi, Nintendo et Black Smith, entre autres. Y compris la publicité des médicaments pour les maux de tête filmé en collaboration avec les membres des JYJ, Park Yoochun peut donc souvent être vus dans des publicités télévisées.

La raison pour laquelle Park Yoochun est figurant dans beaucoup d'annonces récemment c'est à cause de l'efficacité de la publicité qu'il apporte.

Par exemple, avec Gismyun, les ventes ont éclaté avec 20.000.000 (paquets) en 80 jours, et suite à la vague coréenne, le "Park Yoochun Effet" était également évident à l'étranger. Gismyun, qui est exporté vers le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Chine, la Russie, l'Asie du Sud et d'autres régions, est au 3e rang des ventes dans la section alimentaire de Gmarket Japon, causant les représentants de Ottogi à dire: "Mis à part les amateurs de nouilles instantanées, les fans de Park Yoochun localement et à l'étranger ont également montré leur intérêt (pour le produit)."

La publicité qui peut être vu le plus souvent récemment, c'est celle pour le thé glacé TiO. TiO est retardataire par rapport à des marques telles que Nestea et Lipton, mais depuis que Park Yoochun est devenu le modèle pour les CF, il y a une augmentation record des ventes.

Ainsi, la valeur de Park Yoochun dans le secteur de la publicité est reconnu depuis longtemps, et en gagnant les cœurs des femmes avec le drama "Rooftop Prince", cette fois, il a apporté sa «valeur nette» jusqu'à un autre niveau. En particulier, les annonceurs estiment que l'image douce et chaleureuse de Park Yoochun, est l'un des principaux facteurs qui fait de lui un porte-parole fiable aux yeux des consommateurs, et ils sont tous actuellement désireux de "capturer Park Yoochun".

Un représentant de l'agence de publicité a déclaré: "Park Yoochun a formé une image polie et dandy avec les spectateurs à travers ses productions dramatiques pendant cette période de temps. En outre, sa bonne mine et sa disposition amicale est un appel pour les annonceurs." Il est aussi allé dans les détails en disant, "Il a une base de fans active, ce qui influe directement sur l'augmentation des ventes de produits, donc l'amour des annonceurs pour Park Yoochun est susceptible de continuer."

Un représentant de l'agence de gestion Park Yoochun, la C-Jes a déclaré: "Chaque fois que la production se termine, les invitations pour Park Yoochun pour participer à un nouveau CF sont nombreuses. Il se consacre beaucoup pour chaque rôle dans chaque production, et il est donc en mesure de montrer aux téléspectateurs une nouvelle image à chaque fois."

Il a ensuite poursuivi en disant, "Aussi, parce que Park Yoochun semble chaleureux, il est beaucoup plus facile pour les téléspectateurs de regarder, et donc l'efficacité (de la publicité) est plus remarquable qu'avec d'autres porte-parole. En particulier, les appels pour Park Yoochun sont en provenance de toutes les industries, quel que soit le type de produit, ou le groupe d'âge ou le sexe du public ciblé."

Pendant ce temps, Park Yoochun prends une pause, tout en délibérant entre les films, dramas, pièces de théâtre, et d'autres productions. Il rendra une décision au sein de ce mois-ci, et on s'attend à le revoir devant le public avant la fin de cette année.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire