4 juin 2012

[04.06.12] Yoochun s’ouvre sur les fans sasaeng



Yoochun des JYJ a partagé ses sentiments honnêtes au sujet des fans sasaeng dans une récente interview avec TV Report. Le chanteur / acteur qui a conclu avec succès son dernier drama, «Rooftop Prince», a commencé par dire, "Les Sasaengs sont une partie des fans, mais il est difficile de les comprendre." 

"J'ai été en mesure de gagner sur ce point car des fans m'ont soutenu pendant un long moment, avec le coeur d'une maman. De toute évidence, il ya eu d'autres types de fans, aussi. Pour être honnête avec vous, je ne pense pas qu'ils (les sasaengs) sont de vrais fans. J'ai essayé de les comprendre et de les accepter comme faisant partie du fandom, mais c’est comme ça depuis huit ans déjà. Maintenant, c’est tout simplement trop difficile de les comprendre. Les gens me disent que c'est une des parties de la célébrité, et c’est peut être vrai. Mais ce n'est pas aussi facile que vous le pensez, "at-il dit. 

"Mais pour en revenir a l'amour de tous les fans qui m'ont toujours soutenu, je vais faire de mon mieux pour arriver a faire de la bonne musique, de la bonne action, et une attitude laborieuse. Aussi, je tiens à vous dire merci pour toujours faire preuve d'amour pour moi ", at-il ajouté. 

Pendant ce temps, la dernière fiction de Yoochun "Rooftop Prince" a été diffusée le 24 mai pour la dernière fois, avec les meilleures cotes d’écoute  entre les autres concurrents.

Il a joué le double rôle de Lee Gak et Yong Tae Yong dans un drama fantastique, créant une bonne chimie avec son homologue féminine, Han Ji Min.


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire