4 juin 2012

[04.06.12] Junsu remporte le prix de popularité trois ans d'affilé


Junsu des JYJ a été désigné comme la star la plus populaire pour trois années consécutives.

Dans l'après-midi du 4 Juin, Kim a reçu le prix de popularité avec son apparition dans la comédie musicale Elizabeth au The musical Awards qui a eu lieu au Théâtre National de Corée. Ainsi, il a reçu le prix pour trois années consécutives.

Kim a révélé ses sentiments en disant, "c'est embarrassant, j'ai reçu le prix pour trois années consécutives. J'ai entendu dire que le public et les votes des fans était de 100%. Je vous remercie beaucoup de m'avoir choisi."

Kim Seon Young, qui a reçu le prix de popularité avec Kim Jun Su, a révélé ses sentiments en disant, "je vais le prendre comme un cadeau de vous tous. Je vous remercie beaucoup. "

Le prix du meilleur acteur et actrice ont été remis a Cho Seung Woo de Doctor Zhivago  et Ok Joo Hyun de Elizabeth.




Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire