4 juin 2012

[04.06.12] Park Yoochun fait les éloges de Han Ji Min



Le chanteur devenu acteur Park YooChun n'avait que des éloges a faire pour sa partenaire Han Ji Min après avoir fait équipe avec elle pour leur récent drama Rooftop Prince, en disant que c'était comme si on lui avait donné un grand cadeau quand il a pu rencontrer l'actrice.

Dans une récente interview avec enews, Park Yoo Chun a montré sa grande satisfaction et ses remerciements envers Han Ji Min son «amant» dans Rooftop Prince. Il a également montré qu'il était très proche d'elle, l'appelant "Ji Min nuna (grande sœur)" tout au long de l'entrevue.

Park YooChun a dit: "Quand nous sommes arrivés sur le shooting de test, Ji Min nuna était épuisé parce qu'elle n'avait pas pu se reposer depuis longtemps, elle venait de terminer son drama précédent. Heureusement, nous étions trois sujets sur le shooting, de sorte que notre premier shoot n'était pas trop gênant."

Il a ensuite ajouté: "C'est comme ça que nous nous sommes d'abord rencontré, et parce que Ji Min nuna a une personnalité décontractée qui ferait que n'importe quoi soit confortable, nous sommes devenu plus tard si proche qu'elle m'a demandé, "Je me sens vraiment à l'aise avec toi, pas toi?" Agir ensemble avec une telle relation permet de batir un grand travail d'équipe qui a aidé à nous mettre ensemble facilement sur des scènes avec seulement un ou deux essais."

"Ji Min nuna m'a donné beaucoup d'aide comme senior," il a dit aussi. "Par exemple, quand j'ai eu besoin de parler un peu plus avec le directeur, elle était celle qui nous a aidé à trouver le temps de nous voir les uns et les autres. J'étais reconnaissant pour un tas de choses différentes."

Peut-être que c'est grâce a toute l'aide qu'il avait reçu, que Park Yoo Chun dit à propos de Han Ji Min, "C'est une actrice qui peut apporter un effet de synergie avec n'importe quel acteur, elle agit avec."

Il a dit, "Je pense que j'ai rencontré une personne formidable. Je crois que j'ai eu la chance dans Rooftop Prince car j'étais en mesure de satisfaire ces excellents collègues, et c'était comme si j'avais reçu un grand cadeau lorsque j'ai rencontré une telle grande partenaire comme Han Ji Min."

Le travail d'équipe du couple de Rooftop Prince est au sommet dans son dernier épisode, en aidant le drama a gagner la bataille.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire