5 juin 2012

[05.06.12] Yoochun n'a fréquenté personne depuis 4ans



L'acteur et chanteur Yoochun des JYJ a abordé  le sujet des relations amoureuses. Il a ainsi annoncé : «La prochaine fois que je fréquenterai une femme, je rendrai cette relation publique.»

Il a ajouté : «Cela fait longtemps que j’y pense. Lorsque j’aurais trouvé la bonne personne et que je souhaiterais l’emmener sur la tombe de mon père (afin de la présenter), je serais alors capable de rendre cette relation publique.»

«Je souhaite trouver une femme qui s’occupera bien de ma mère. Ce devra être quelqu’un dont je serai fier et que je pourrais appeler mon autre moitié; une femme qui sera appréciée de tous. Je n’ai encore jamais présenté de petite amie à mes parents. Je voulais trouver une personne bien et la présenter à mon père lorsqu’il était malade. Je suppose que c’est pour cela que je n’ai pas pu me lier à quelqu’un facilement. Après le décès de mon père, je me suis senti davantage pris par le temps. Rendre cette relation publique ? Je souhaite le faire avant que cela ne devienne un scandale dans la presse. Mais ce ne sera pas une décision facile. Je vais devoir faire attention.»

Il termina : "Cela fait près de 3-4 ans que je n’ai fréquenté personne. J’aimerais me marier avec une femme qui sache faire des économies et ne gâche pas d’argent. Elle doit être vertueuse et généreuse."

Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire