8 juin 2012

[08.06.12] Yoochun le prince des dramas




Beaucoup de chanteurs de boys band essayent d'être acteur, mais peu ont réussi avec aplomb, comme Park Yoochun des JYJ. Il a recueilli les éloges pour ses talents d'acteurs dans une série de dramas au cours des trois dernières années, mais c'est son rôle dans la dernière série TV de SBS TV "Rooftop Prince" qu'il a vraiment impressionné les critiques puisqu'il a montré une plus grande maturité en tant que maître de son métier. 

Dans le drama, il a joué le rôle de Lee Gak, un prince la dynastie Chosun qui a voyagé à travers le temps jusqu'à nos jours. 

Park a d'abord conquis les téléspectateurs avec ses pitreries, mais quand l'histoire s'est développée et progressivement étoffé, le personnage et le public était plus impliqué dans le drama en montrant le charisme cachée du prince et faisant allusion à son secret. 

"J'ai eu de la chance d'avoir eu à agir dans un drama où je me sentais totalement connecté au script, et ou j'étais capable de travailler avec d'autres grands acteurs et une équipe de production fantastique", at-il dit. "Si j'avais laissé la responsabilité de jouer le rôle masculin principal m'accabler, la tâche aurait été épuisante. Mais j'ai pu me plonger dans mon rôle et c'était très amusant." 

Park était en Indonésie à Bali pour une séance photo ce mois-ci, avant de rencontrer ses fans pour une seance de dédicasse en Corée. Il a dit qu'il passera au crible des scénarios pour la télévision avant que les JYJ ne rentrent dans une année pleine l'année prochaine.


Source Chosun
Trand anglaise SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire