6 juin 2012

[06.06.12] Yunho revele des habitudes de consommation de BOA



Pendant l'émission de KBS "Win Win" du 5 juin mettant en vedette Yunho, Go Ara, et Lee Yeon Hee en tant qu'invités secrets de BoA, Yunho a révélé certaine habitudes de consommation de BOA.

Yunho a dit: "C'est une magicienne avec la boisson. Selon son humeur, elle contrôle la quantité qu'elle boit. Comme avec sa consommation d'alcool, si elle est avec des personnes qui continue de boire, alors elle continuera "

Il a poursuivi: "Quand elle est saoule, elle a une certaine façon d'agir, elle devient très mignonne. Ses yeux deviennent des demi-cercle et elle a une certaine façon de rire. Elle va même frapper la personne à côté d'elle. Elle a beaucoup de aegyo." et il a copié sa voix nasillarde, mais mignonne.

Lee Yeon Hee a également ajouté: "Elle reste compréhensible, mais ses phrases deviennent plus courtes et elle a tendance a parler comme un bébé."

Go Ara a également révélé: "Quand j'étais sur le tournage du film «Papa», j'ai eu beaucoup de lignes anglaises et j'ai donc demandé a BoA Unni de me donner des conseils et je l'ai recontré. Elle a commencé à parler en anglais avec moi sans s'arrêter alors je me suis dit que elle le faisait pour que je puisse m'y habituer rapidement. Plus tard, j'ai réalisé qu'elle a tendance à parler en anglais quand elle est ivre" 

Lee Yeon Hee ajouta avec un rire: "Quand elle fait cela, au moins vous pouvez la comprendre, mais elle sait que je ne peut pas alors elle n'essaie même pas."

La chanteuse BoA a alors surpris les MC en confessant qu'elle avait déjà bu jusqu'à 5 bouteilles de soju.  "J'ai alors réalisé que je ne devais pas boire comme ça," at-elle fait remarquer. 

La chanteuse a également révélé la poignée d'amis, avec qui elle boit souvent. "Mes compagnons de beuverie comprennent Yunho des TVXQ, Kim Sun Ah, et Gil Leessang", a-elle dit.


Source Allkpop + Kpopstarzs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire