9 juin 2012

[09.06.12] 'Dr. Jin' episode 6 preview (engsub + trad francaise)




Le poids total d'un vaisseau sanguin adulte est egal a 3% de son poids

La longueur totale est d'environ 3 100 000 ri (18 000 km)

wow ... c'est vraiment très long.

Je l'ai apporté parce que vous n'aviez pas de petit déjeuner.

Je vous remercie beaucoup.

Était ce son nom "Mina"?

La personne qui me ressemble ...

Elle n'est pas dans ce monde.

Pourquoi êtes vous venu, Hwarinseo?

Je viens de rester un moment parce qu'il ya quelque chose à apporter au Dr Jin.

Dr Jin ...

Je vais y aller ...

Qu'est ce qu'il vous arrive? Gyehyang.

Ne venez pas à moi!

Quand le premier symptôme s'est-il produit?

Son corps entier est pourri maintenant.

Sortez!

Sortez d'ici, vous tous!

Savez-vous qu'elle est cette maladie?

Elle a la syphilis.

La syphilis?

Avez-vous vraiment rencontrer les gens de l'Ouest?

S'il vous plaît venez me tuer.

C'est à cause de moi.

Je suis tellement désolé ...
Source sukisukijeju 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire