6 juin 2012

[06.06.12] Yoochun - "Lee Gak aime Park Ha, et non Han Ji Min"



Le 29 mai, Park Yoochun (26ans), qui nous a rencontré dans un restaurant dans le quartier ouest de Chungro, a Séoul, était arrivé plus tôt que l'heure prévue, mais avait attendu dans la voiture. La raison à cela: Peu importe ce qui se passe, il est impoli de se présenter avant l'heure prévue.

Pendant l'entrevue, il a maintenu une expression sérieuse, et a fait une forte distinction entre les moments où il a ri et les moments sérieux. Pour créer une atmosphère, j'ai dit, "Si c'est plus confortable pour vous de parler avec le discours de la période Joseon, s'il vous plaît n'hésitez pas à le faire," et il répondit: "En fait, quand je film devant une caméra , je commence inconsciemment à parler avec des termes dramatiques d'époque." Il a dit, "Même si j'essaie très fort de ne pas utiliser le parler de la période du drama, cela semble avoir un effet inverse." Il faut donc "Laissez le temps résoudre ce problème." Son image ferme et serieuse est vraiment semblable à celle de son drama de SBS "Rooftop Prince" et a son personnage, Lee Gak de la dynastie Joseon. Son regard est parfois floue, et ses yeux semblent essayer de réprimer un sourire, tous cela est semblables à son personnage dramatique.

Park Yoochun n'a pas encore rompu avec son rôle dramatique. "Je pense que ce drama et moi sommes vraiment compatible. Il était facile d'entrer dans le personnage, et c'était même rendu à un point où il n'y avait pas probleme pour jouer le rôle de Lee Gak. C'est la première fois ou j'ai vraiment réussi à devenir le personnage lors du tournage."

Son engagement envers le drama a donné lieu à un grand succès. Park Yoochun joue le rôle de Lee Gak le prince héritier de la dynastie Joseon, qui se déplace dans l'avenir pour découvrir la vérité sur l'assassinat de la princesse héritière. Il joue egalement sa réincarnation Yong Tae Yong, trois rôles différents. Ce n'était pas seulement les fans, mais les professionnels qui l'ont hautement louer pour ses talents d'acteur, et même ses co-acteurs estiment que "Le chanteur Park Yoochun semble plus étrange."

Lorsqu'on l'interroge sur son secret pour entrer dans son personnage, il dit, "C'est parce que j'ai bien aimé. Meme si cette réponse paraît un peu ridicule, mais il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer." "La première fois que j'ai ouvert le script, je n'ai pas arrêter de lire jusqu'au dernière ligne de l'épisode 2 et 3. C'était vraiment génial. Après que le tournage ai commencé, je ne voulais pas manquer une seule scène alors j'ai lu le script d'innombrables fois."

La preuve de cela a été révélé par l'intermédiaire d'une photo de Park Yoochun tenant son script qui a été transféré sur un BBS en ligne en Avril. Une photo prise par un fan a montré que le script de Park Yoochun était manifestement altéré en raison de lectures innombrables. Maintenant qu'il a trouvé les joies d'agir, il a appris à apprécier le processus de tournage. C'est une expérience qu'il n'avait pas eu dans le drama de MBC "Miss Ripley."

"Au cours du tournage de "Miss Ripley", je travaillais plus serieusement que tout le monde, et j'ai vraiment souffert face a cette mentalité d'avoir à me forcer à faire encore mieux. La charge fait qu'il est difficile pour moi de m'exprimer librement. Cependant, avec le tournage de "Rooftop Prince," j'ai vraiment aimé le rôle, et je ne me suis pas forcer avec ces sentiments, et des larmes coulaient naturellement pendant les scènes tristes."

Si vous dites que dans "Miss Ripley" il était le "travailleur acharné" alors dans "Rooftop Prince", il est le seul qui s'amusait.

Il a maintenu cette attitude sérieuse tout au long de l'entrevue, et lorsqu'on lui a demandé une dernière question, "Vous semblez être vraiment compatible avec votre sa co-star Han Jimin, même dans la vraie vie. Que pensez-vous de ce sujet?" Park Yoochun a répondu, "Lee Gak aime Park Ha (joué par Han Jimin), pas Han Jimin," donnant une conclusion logique à cette question. Il a ensuite plaidé "J'espère que vous n'écriverez pas cela d'une manière qui provoquera une méprise de Jimin noona" avec un visage sérieux, qui rend difficile pour nous de ne pas s'y conformer. Cette image est l'essence même des "aspects comiques" de Lee Gak.


Crédit : Munhwa.com
Trad anglaise : Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire