8 juin 2012

[08.06.12] "Rooftop prince" : Park Yoochun des JYJ n'est désormais plus seulement "un chanteur qui est devenu acteur".

Park Yoochun des JYJ a gagné avec succès le fait d'être respecté tout simplement en tant qu'acteur et non plus en tant que "chanteur qui est devenu acteur".

 Rooftop Prince

Park Yoochun



Le membre des JYJ Park Yoochun a joué le personnage principal, Lee Gak, du drama de SBS "Rooftop Prince" qui a fini en mai dernier. Le drama raconte l'histoire d'un prince venu de la dynastie Choson et qui fut   aspirée à travers un espace-temps pour arriver dans le présent en 2012. Park Yoochun a impressionné tout le monde avec sa façon de jouer la comédie durant les scènes avec ses trois serviteurs ( Choi Woo Sik, Lee Min Ho et Jung Suk Won. ) aussi bien que les scènes désespérément romantiques avec Park Ha ( Han Ji Min. )

L'image de Park Yoochun a changé de l'image d'un membre du groupe d'idoles JYJ à celui d'un acteur. Cela signifie seulement que Park Yoochun a réussi sa transformation pour devenir acteur avec succès. Il n'a désormais plus le titre de "chanteur devenu acteur" mais tout simplement celui d'acteur.

Interview de Park Yoochun :

1. Le drama "Rooftop Prince" s'est fini avec le plus grand taux d'audience ( 14.8% )
Park Yoochun : Quand j'ai regardé le script pour l'épisode 19 et le 20 je pouvais rien qu'en lisant les lignes ressentir l'attente et le désir du personnage envers Park Ha. J'ai été capable de me mettre dans la peau du personnage et ses phrases et je pense avoir donc pu donner une performance réaliste. Notre drama était un genre fantaisiste mais je pense que pour les spectateurs nous avons su appliquer le concept de l'amour et de l'attente pour quelque chose de vraiment important. J'ai honnêtement attendu un taux d'audience de 20%.

2. Il y a beaucoup d’interprétations différentes de la fin. Est-ce une fin heureuse ?
Park Yoochun : J'aurais voulu que Lee Gak revienne et finisse avec Park Ha. Je crois que Park Ha aurait voulu finir avec Yong Tae Yong ( Park Yoochun. ) tout le long et j'étais donc encore plus triste et blessé. J'espère que la rencontre de Young Tae Yong et Park Ha est aussi une fin heureuse pour Lee Gak puisqu'il a pu se créer des souvenirs inoubliables avec elle.

3. Vous avez été capable de faire ressortir les genres différents qui étaient dans le drama comme le présent/l'historique, le fantastique, le dramatique, le mystère, la comédie etc..
Park Yoochun : J'ai essayé de me concentrer sur toutes les scènes dans lesquelles je devais faire face tout comme Lee Gak qui se trouvait dans plusieurs situations différentes. La partie la plus dure fut quand j'ai du devenir Young Tae Yong. Ce fut difficile puisque le vocabulaire, la manière de parler et le ton étaient complètement différents de ceux de Lee Gak. J'ai fais beaucoup d'erreurs durant le début du tournage et ce fut une déception. C'était difficile de changer la façon de parler de la dynastie de Choson à celle que les gens emplois dans le présent.

4. Avez-vous été capable de vous concentrer sur le drama avec votre accident de voiture et la mort de votre père ?
Park Yoochun : Récupérer ne fut pas la chose la plus facile à faire sur l'ensemble du drama. Néanmoins, depuis que j'ai pris la responsabilité du rôle dans le drama, j'ai pensé que ça aurait été égoïste et lâche d'être triste à chaque instant. J'ai été capable de récupérer grâce au staff. J'ai été aussi capable de tourner les scènes comiques grâce à Han Ji Min et aux trois serviteurs. J'en suis très reconnaissant.

5. Pendant que vous tourniez avec Han Ji Min, il n'y a eu aucun moment où vous avez été attirée par elle ?
Park Yoochun : Honnêtement ? Han Ji Min est très sociable et cool de sorte que même quand il y a des contacts physiques, je n'ai rien ressenti de particulier. C'est devenue une énorme histoire lorsqu'elle m'a touché la joue, mais c'est sa personnalité et j'ai donc été capable de filmer la scène du baiser sans aucun malaise. C'était la première fois que je réalisais une scène d'un profond baiser et c'était beaucoup plus facile  que la scène dans "Sungkyunkwan Scandal".

6. N'y a-t-il eu aucune pression pendant le tournage de "Rooftop Prince" ?
Park Yoochun : Je n'ai jamais pensé "Jouons bien" mais c'était plutôt "Jouons". J'ai seulement regardé de l'avant et jouer est devenu réellement drôle. J'ai réalisé à quel point c'est intéressant d’interpréter des caractères différents.

7. Han Ji Min a déclaré : " Je ne peux pas imaginer Park Yoochun danser et chanter ". 
Park Yoochun : D'autres personnes m'ont dis la même chose durant le tournage. C'était vraiment bizarre pour moi. J'ai eu des moments de blanc lorsque les gens m'ont dit cela certaines fois. Je n'étais pas capable de faire la moindre musique à cause de ma carrière d'acteur et je suis vraiment reconnaissant d'avoir obtenu le titre d'acteur. Je garde espoir de continuer ma carrière musicale aussi bien que celle-ci.

                                                                                                                   
                                                                                                              Source : KpopStars.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire