4 juin 2012

[04.06.12] Park Yoochun, a commencé sa carrière d'acteur un peu au dépourvu sur la façon d'agir ... maintenant il a enfin "le goût" d'agir



■ SBS Drama Rooftop Prince avec Park Yoochun

• À l'heure actuelle il agi sur deux  rôles
• Grâce à ses interprétations de ses personnages, il a montré une amélioration remarquable dans ses performances
• Il veut se remettre en question en agissant comme un psychopathe (dans sa prochaine pièce)


Il ya beaucoup à dire sur le drama "Rooftop Prince" C'était un drama bien réalisé avec juste la bonne quantité de sentiment ... il peut être appelé un drama réconfortant pendant les périodes difficiles.

Avant que le drama ne commence, il y avait de plus en plus de personne qui parlait de la mort inattendue du père de Park Yoochun. Cependant Yoochun a surmonté de telles épreuves de l'épisode 1 à l'épisode 20 faisant du drama un "succès complet" à coup sûr. Les téléspectateurs qui ont vu sa performance se sont retrouvés avec une profonde impression.




Dans SBS "Rooftop Prince" Park Yoochun a joué le "double rôle" avec le prince héritier Lee Gak a la periode Joseon ainsi que Yong TaeYong de nos jours. Jusqu'à la conclusion du drama, le drama était capable de raconter une histoire légère.

"Dès les premières étapes du tournage jusqu'au dernier moment extrêmement serré de l'épisode 20, je suis heureux, nous avons terminé sans aucun accident. Personnellement, j'ai beaucoup d'affection un peu plus pour ce drama par rapport aux autres. J'étais déjà ému quand j'ai reçu la proposition du drama et je me suis senti encore mieux quand le drama s'est bien terminé"




Faisant ses débuts dans le drama "Sungkyunkwan Scandale" Yoochun a commencé pas vraiment conscients sur la façon d'effectuer / d'agir. Cependant, avec Rooftop Prince, il a découvert le plaisir de bien agir. Bien que c'était un miracle que chaque épisode soit diffusé a temps, malgré un calendrier serré, les acteurs avec un travail d'équipe étaient meilleurs que jamais. Ils ont naturellement reçu de l'aide les uns des autres [...]




Pour ce drama, Yoochun a pu faire le personnage par lui-même. L'utilisation de la langue inarticulée des temps modernes, l'anglais du personnage de Yoochun, Lee Gak était encore plus indicible. Naturellement parce qu'il est venu de l'époque Joseon, il n'a pas été formé a cette langue. Ainsi, au lieu de prononcer "Omurice" et "Ice Bar" correctement, ils ont sortis avec un peu de mal "Omurice-su" et "Ice-Bar su." [...]

En outre, Lee Gak et le personnage Yong TaeYong ont été distingué par des lunettes. Lorsque Yoochun portait des lunettes, il agissait comme Taeyong et quand il les retirait, il jouait le rôle de Lee Gak. Toutefois, a cause de Yong Taeyong qui a voulu tendre la main à Bak Ha qu'il a personnellement aimé (même si elle aimait Lee Gak) Yong Taeyong choisi de ne pas porter des lunettes.




La personne que Bak Ha rencontres à la fin ... qui était-il axactement? Il y avait des réponses, mais Yoochun a déclaré que c'était a "100% Yong Taeyong." Dans le script oiginal, Bak Ha n'était pas censé reconnaître la présence de Lee Gak mais plutôt que de couper l'un des deux personnages, à la fin, le script a été écrit de telle sorte que Bak Ha serait en mesure de ressentir les sentiment de Lee Gak dans Taeyong.

Les larmes qui lui vinrent pendant la scène du baiser et de la confession avec Bak Ha n'ont pas été vraiment formé à partir d'un sentiment d'amour. En fin de compte, la confession et de larmes lui vinrent à la suite de la triste réalité que "le quator de Rooftop Prince" a dû revenir à la période Joseon. Park Yoochun a expliqué que cette réalité douloureuse a naturellement amené des larmes.




"Quand je repense à la façon dont j'ai agi et voir que les téléspectateurs ont réagi en quelque sorte de façon semblable, je suis le plus fier. C'est alors que j'ai senti le plus de joie."

Maintenant, avec une compréhension sur un façon amusante d'agir, Yoochun souhaite jouer des rôles comme celui d'un psychopathe, d'un meurtrier, etc (en particulier les rôles criminels) Que ce soit en raison du maquillage, de l'éclairage, de l'angle ou simplement agissant seul, Yoochun souhaite devenir un acteur avec une capacité impressionnante d'action tels que les gens seront en mesure de voir qu'il domine la scène et qu'il soit considéré comme agissant dans des rôles importants.




"A partir de maintenant, je voudrais essayer une variété de rôles. Cependant, parmi ces rôles si il ya un drama médical, je tiens à y participer. Comme Yong Taeyong j'ai eu une scène dans l'hôpital cela a effectivement pris environ 6 heures pour le tourner... J'ai senti que le tournage des dramas médicaux serait assez difficile. Si il ya une possibilité je voudrais avoir un rôle dans un drama médical. "

+ + +



Kim seohyun est une actrice enfant qui joue aux côtés de Park Yoochun dans "Rooftop Prince". Yoochun a dit d'elle, "Si j'avais une sœur cadette ça aurait été formidable. Si j'avais également une fille comme elle ce serait genial."

Bien que ses paroles de "vouloir avoir une sœur cadette" puisse être juste un souhait, en réalité, la mère de Yoochun avait autrefois considéré l'adoption.




"Il semble que parce que j'étais très occupé ma mère devenait un peu déprimé. En réalité, il ya deux ans ma mère a avoué qu'elle envisageait d'adopter une petite fille. J'étais en faveur de l'adoption mais à la fin cela ne semblait pas fonctionner à cause d'une personne irresponsable (du côté de l'autre partie). [...]


Source: Focus
Traduit par: Buniu de JYJ3
Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire