7 juin 2012

[07.06.12] Le nouveau CF des JYJ pour Penzal Q considéré "addictif"



La nouvelle pub des JYJ, ou ils sont actifs comme modèles pour des médicaments contre les maux de tête de Penzal Q, est devenue un sujet de discussion en ligne. 

Le concept pour la nouvelle pub de Penzal Q, qui sera diffusée en Juin, est une scène où une fan se fait entendre en disant: "Ma tête me fait mal", au milieu d'un concert de JYJ, suite à cela le membre Kim Jaejoong demande au public dans les gradins, "quelqu'un at-il des médicaments contre les maux de tête?" Une autre fan femme crie alors: "Si ce médicament pour les maux de tête, c'est Penzal Q". Kim Junsu dans le CF dit alors, "Penzal Q, je vous remercie." 

En voyant cette annonce, les internautes ont exprimé, "La plus drôle parmi toutes les publicités filmées par des idoles", "Je suis tellement gêné que je ne peux même pas le regarder", "La pub a un concept étrange, mais c'est étrangement addictif", et "Une pub comme je veux en voir souvent ", parmi d'autres réponses. 

Bien qu'il existe des réponses mitigées sur le concept de la publicité, la chanson est contagieuse. Les paroles qui sont "Quelle que soit la douleur, quelle que soit la tristesse, les oublier tous" sont inclus dans la chanson, ce qui convient au concept du CF parfaitement. Jong Geun Dang a distribués cette chanson gratuitement via son site officiel et la page Facebook à la fin de l'année dernière.

Source Sport Seoul
Trad anglaise : Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire