5 juin 2012

[05.06.12] Jaejoong Junsu Yoochun twitter

Tweet entre Kim Soohyun et Yoochun


Kim So Hyun (@ wowkimsohyun): Qu'est-ce qui se passe? ... Pourquoi la partie sur Yoochun oppa a été modifié... J'espérais que tout le monde entend parler de l'histoire et du plaisir avec Yoochun oppa ... Une fin d'anniversaire ... amer ... [NT : MBC a supprimer une partie de come to play ou elle parle de Yoochun car le programme ne disposais pas d'assez de temps de diffusion]

Kim So Hyun: Quand j'ai rencontré Yoochun oppa ... Il était vêtu d'un tee-shirt blanc avec son costume rouge, se grattant le ventre, et est apparue a travers la baie de la salle d'attente! J'ai été prise de panique TT TT Mon idéal a été trouvé kekeke Même avec ce regard, il est très beau ~ ~ ~ ~ ~ ^ ^ => La poursuite de Come To Play (T / N: So Hyun a supprimé par la suite ces deux tweets)

Yoochun à Kim Sohyun : So ~ ~ So So Hyun ah ~ ^ ^ Merci! Kekeke Ne sois pas déprimé ^ ^ Fighting! Princesse nim! kekekeke

Yoochun à Kim Sohyun : ~ ~ Oppa sera à Bali ~ mais te soutiens !!!Twa ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ah ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~!! ^ ^


Avec Junsu a nouveau après une longue période! (^ O ^) / (= '∀ `) 人 (' ∀` =)








Quand je vais être fou de quelque chose, est ce que cela va me donner une douleur et une joie en même temps .. ? Et vais-je poursuivre ce plaisir ? Quel qu'il soit..



Junsu à Yoochun : Yuchun ah! Quand reviens tu de Bali????

Yoochun à Junsu : C'est un secret ^^

Junsu à Yoochun : Tu es maintenant en Corée n'est ce pas !!!!

Yoochun à Junsu : Non ^ ^ ~ A Bali 

Junsu à Yoochun : Quand vas tu revenir? 

Yoochun à Junsu : Pourquoi? Tu es inquiet? 

Junsu à Yoochun : Tu es censé être en Corée demain, n'est ce pas!! kekeke 

Yoochun à Junsu : Je ne sais pas ~ ~ Pourquoi?

Jaejoong à Yoochun et Junsu : Je pense que je vais voir les gars demain ~ ㅋ

Junsu à Jaejoong : ㅎ Hyung, ça doit être fatigant récemment, non ~!

Jaejoong à Junsu : Eh bien, c'est juste comme ça ^ ^ Rendez-vous demain ~ ~

Junsu à Jaejoong : Rendez-vous demain ~ ^ ^

Junsu à Yoochun : Parce que tu me manque ㅜ

Yoochun à Junsu : ㅎ ㅎ ^ ^ Junsu-yah ~ Bonne nuit!

Junsu à Yoochun : Bonne nuit !!! [NT : Faute d'ortographe il a marquer Goodninght au lieu de Good Night]

Yoochun à Junsu : ㅇㅋ ok ~!!

Junsu à Junsu : [NT : Il se tweet a lui même] Ak ! Fauteㅜ Goodnightㅋ




J'ai trouvé ceci en surfant sur internet!



Source JYJ3 + Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire