Il est devenu un acteur à part entière maintenant. Kim Jaejoong, 26 ans , est satisfait des nouvelles expériences d'acteur qu'il a acquises dans le drama du week-end de MBC, Dr Jin.
Il a commencé à agir dans le film, Heaven Postman en 2009 et il a joué dans le drama, Protect the boss en 2011. Après avoir remporté la recompense pour les nouveaux arrivants pour son rôle dans Protect the boss, il c'est essayé a un drama historique cette fois ci. Le drama pourrait être un défi téméraire pour lui, mais il a reconnu la possibilité de jouer dans lui.
Il a dit: "Comme il s'agit d'un drama historique, j'ai commencé avec une feuille vierge. Initialement, j'ai été confus au sujet des choses et j'ai dû apprendre et exprimer. J'ai demandé à un instructeur de me donner des conseils, mais j'ai pensé que ce serait le jeu de l'instructeur et non le mien. Donc, j'ai changé d'avis. J'ai décidé de ne pas suivre les conseils de l'instructeur et d'exprimer le personnage (Kim KyungTak) par moi-même. Je pensais que je serai en mesure d'exprimer le personnage si je me laissais porter par lui"
Kim Jaejoong était face à un autre défi dans le drama historique en raison de sa voix rauque. Ce n'était pas facile de saisir la vocalisation et le ton, mais il a surmonté en écoutant les conseils d'un sunbae en utilisant les yeux pour jouer et rattraper ce qui lui manquait.
Comme le maknae pendant l'ensemble du tournage, il était le fabricant de bonne humeur. Cependant, l'autre personne qui a franchi une étape dans la création d'une joie c'était Kim Eungsoo.
Kim Jaejoong a déclaré: "Il a fait son improvisation en anglais délibérément pour faire que l'ambiance sur le plateau soit meilleure." En raison de Kim Eungsoo, Kim Jaejoong a brillé par son action. Il a également fait preuve de respect envers l'acteur. Il a dit: "Bien que les scènes que j'ai eues avec sunbae-nim étaient les plus durs, j'étais à l'aise même dans mon jeu. Elles avaient du charme."
Récemment, Kim Jaejoong a donné à Kim Eungsoo un téléphone mobile comme cadeau. Kim Eungsoo a pris une photographie avec Kim Jaejoong et lui a envoyé la photo. Il a également enregistré le nom de Kim Jaejoong comme "mon fils bien-aimé ♡ ♡ ♡" dans son téléphone. Kim Jaejoong a déclaré: "Il ne s'agit pas de favoritisme, mais Kim Eungsoo sunbae-nim me traite avec amour."
Kim Jaejoong a également reçu une attention particulière en travaillant avec Jin Yihan. Comme ils ont travaillé ensemble correctement et avait l'air compatible l'un avec l'autre, ils ont aussi connu des malentendus involontaires.
Kim Jaejoong a déclaré: "Les gens disaient que nous allions bien ensemble au point qu'il y avait une ambiance mystérieuse dans les scènes que j'ai eues avec (Jin) Yihanie hyung. Ils se méfiaient du regard qu'on se donnait. C'était au point que le mot "gay" est sorti comme une recherche connexe pour Jin Yihan. *rire* Je pense que c'est parce que nous sommes proches?"
Comme c'était la course contre le temps et la lutte contre la chaleur, il a également perdu beaucoup de poids. Son poids a diminué, passant de 65 kg à 59 kg. Lorsqu'on lui a demandé s'il se sentait épuiser de tourner toute la nuit sans sommeil, il dit: "Je ne fais que commencer à m'habituer maintenant, mais il est dommage que le tournage soit déjà terminé."
Le film de Kim Jaejoong, Jackal is coming, devrait être publié dans la seconde moitié de cette année. Il a également décidé d'élargir son spectre et de continuer de faire tout parfaitement tout en ne perdant pas l'importance du jeu d'acteur.
Bien sûr, le groupe, JYJ doit faire un album. Les membres, Park Yoochun et Kim Junsu sont comme ses frères et leurs noms ont été tatoué sur son corps. Même si ils ne peuvent pas se rencontrer souvent, il pense toujours les uns aux autres. Il ya deux ans, Park Yoochun et Kim Jaejoong ont tatoué les mots "always keep the faith" sur leur poitrine gauche, qu'ils ont même personnellement conçu.
Kim Jaejoong a déclaré: "Les gens peuvent perdre ce qu'ils ont et c'est très effrayant. Mais, je pense que je devrais toujours garder ma foi, même si cela m'arrive. Je veux dire que peu importe ce qui peut arriver que cela ne me fera pas perdre quelque chose que j'ai, je vais toujours garder ma foi."
Source: Donga par Nate
Traduit par: Shermin de JYJ3
Partagé par: JY3