5 juin 2012

[05.06.12] Yoochun "Le tournage de Rooftop Prince était vraiment difficile"



Avant que nous le recontrions, il est déjà a son troisième drama. Il est soudainement devenu un acteur pour la première fois dans le drama de KBS "Sungkyunkwan Scandale". Grâce a celui de MBC "Miss Ripley", il a même empoché le prix du nouveau rookies au Drama Awards de MBC après avoir remporté le Drama Awards de KBS. Grâce a Rooftop Prince de SBS, il a également montré un côté plus mature de lui en tant qu'acteur. Les gens louent son talent. Cependant, Park Yoochun secoua la tête en signe de désapprobation.

"Je ne pense pas que c'est ça."

J'ai rencontré Park Yoochun dans un hôtel de Sangamdong, à Séoul pour une entrevue le 31 mai. Il a montré un excellent jeu en tant que premier role dans Rooftop Prince au coté de Han Ji Min brisant les préjugés de l'actrice contre les chanteurs idoles. Les téléspectateurs ont aussi eu des commentaires similaires sur Park Yoochun. "Il s'ameliore."

"Il semble que j'ai appris à connaître le plaisir de jouer." Park Yoochun était un peu strict sur l'évaluation de sa propre performance. "Je pense que je peux me débarrasser de la pression et du stress dans une certaine mesure afin de connaître la manière d'entrer dans le personnage naturellement. Je n'ai pas été capable d'apprendre par l'intermédiaire de bonnes leçons donc je vais juste jouer en utilisant les expériences que j'ai eues dans ma vie. "




Il a dit, "Jouer dans Rooftop Prince a été plus difficile que n'importe quel autre drama." Il a dû prendre deux rôles alors que son calendrier était serré. Il a également dû aller en Amérique du Sud pour un concert avec JYJ.

"Il y avait aussi beaucoup de fois où nous avons été confrontés au danger de ne pas être en mesure de diffuser les épisodes à temps. Le script de l'épisode 20 est venu un peu en retard donc nous avons dû tourner 70 scènes en continu pendant deux jours. Je me sentais comme mourir. J'ai même eu un saignement de nez. Cependant, alors que je filmais et avec la course contre le temps, mon niveau de concentration augmentait à chaque instant."

Il y avait aussi d'autres difficultés. Pendant le tournage de 'Rooftop Prince, Park Yoochun a également connu le malheur avec le décès de son père. A ce moment, Park Yoochun venait juste de terminer les représentations en Amérique du Sud. Juste après, il a du retourner sur le tournage du drama.

"C'est la raison pour laquelle j'ai un attachement plus fort à ce drama. Honnêtement, ce n'était pas facile pour moi de revenir à mon état normal dans l'ensemble. Cependant, quand j'ai décidé d'agir dans ce drama, j'ai eu à agir de concert avec Ji Min noona dans de nombreuses régions, j'ai senti un sentiment de responsabilité. Je sentais que c'était le mieux à faire en retournant sur le tournage et je suis passé par beaucoup d'émotions là-bas. J'ai acquis la force par les fans qui m'ont soutenu. Les gens n'abordaient pas le sujet et parlaient seulement de choses d'actualités et heureuse avec moi ... Tous ces gens m'avaient donné de la force. "

Park Yoochun envisage de faire plus d'activités en tant qu'acteur. Après "Sungkyunkwan Scandal" en 2010, il a filmé régulièrement année après année. Pourtant, il est toujours à la recherche d'autres activités théâtrales. "Je veux faire plus de travail." C'est de l'avidité de vouloir être l'acteur principal incontestablement.

"Je suis à la recherche de propositions de plusieurs dramas en ce moment et je tiens à rendre une décision durant le mois afin de pouvoir retourner sur un tournage rapidement. Je tiens à faire plus d'activités avant que je sois enrôlé dans l'armée. Après avoir servi l'armée, je serais dans mes 30 ans. Donc, je pense qu'il ya des dramas que je peux jouer uniquement lorsque je suis dans ma vingtaine. Je veux faire un bon usage de mon âge maintenant car le temps passe très vite. C'est déja Juin et je veux faire de nombreuses activités avant que l'année ne se termine. "




Source: Edaily via Naver
 Translated by: Shermin of JYJ3
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire