Yunho a parlé de sa décision d'apparaître dans le nouveau programme "Dunia".
Le 22 mai, une conférence de presse a été tenue pour Dunia au siège de MBC avec Yunho, Jung Hye Sung, Kwon Hyun Bin, Koo Ja Sung, Luda des WJSN (Cosmic Girls), Sam Okyere, DinDin, Don Spike, Hansel, Austin Kang et les réalisateurs (PD) Park Jin Kyung et Lee Jae Suk.
Yunho a dit: "Je suis en charge de l'énergie positive dans "Dunia". J'ai travaillé dur pour que vous puissiez ressentir de l'énergie dans beaucoup d'épisodes. Cette émission a de la sincérité et est dramatique, et c'est amusant de travailler avec vous tous. J'ai ressenti cela en regardant le clip, mais les deux réalisateurs sont vraiment géniaux. Ils n'ont donné qu'un aperçu dans le clip. Pendant le tournage, il y avait beaucoup de moments où je me demandais comment cela allait finir. Il y a beaucoup de retournements de situations, alors restez à l'écoute."
Il a poursuivi : "La raison pour laquelle j'apparais dans "Dunia" après un long moment sans émissions est parce que j'avais dit dans une interview que je voulais être plus proche du public, et ce projet n'est pas un projet "fait", mais un projet "en cours de fabrication", d'où ma décision. Le but de cette émission avait un goût inédit, il peut établir des liens avec le public et j'ai pu avoir de bons souvenirs avec le casting."
Lorsqu'on lui a demandé si son expérience à l'armée l'avait aidé pour s'adapter au monde virtuel, Yunho a répondu : "J'ai interrogé Don Spike et utilisé toutes mes connaissances de l'armée et ce que j'avais appris dans les camps de scouts. Mais parce que je n'avais aucun outils, j'ai dû affronter la plupart des choses avec passion."
Il a également commenté sur le fait d'être comparé au leadership de Kim ByungMan dans "Law of the jungle" : "Je ne pense pas que nous ayons vraiment besoin d'un leader. Kim ByungMan a une connaissance d'expert, mais je n'ai pas ce savoir. L'important était d'être réaliste. Il était plus important de résoudre les problèmes à plusieurs plutôt que tout seul."
DinDin a dit : "Yunho est mon opposé total. Il a beaucoup pris soin de moi lorsque nous étions ensemble. Il s'est investi dans l'émission avec passion et sans outils." Yunho a ajouté : "Il y a un épisode amusant sur l'absence d'outils et de vêtements."
Sam Ochyere a commenté : "C'était un leader passionné. Il était vraiment plein de passion."
"Dunia" est une émission comprenant 10 membres dans un monde virtuel iréel. Ils exploreront Dunia et vivront dans un univers parallèle du jeu éponyme.
Source : Soompi, Presse, V Special, 두니아~처음만난세계, MBC
Partagé par : DB5K-Times