[Déclaration de C-JeS]
Nous aimerions sincèrement nous excuser pour le fait d'être impliqués dans cet incident qui affecte grandement la société.
C-JeS Entertainment a essayé d'éviter de répondre à tous les rapports variés concernant Park Yoochun.
C'est parce que nous pensons que c'était la manière correcte de répondre légalement seulement après les résultats de l'enquête de police plutôt que de répondre aux médias quand la vérité reste encore à être déterminée.
Mais nous en venons à voir qu'il est insensé d'attendre les résultats de la police alors que nous avons observé plusieurs allégations incriminantes dirigées contre Park Yoochun.
Tout d'abord, nous avons prévu de déposer plainte lundi pour chantage et fausses accusations en ce qui concerne le premier cas de plainte pour agression sexuelle, de laquelle les faits restent à déterminer, à la police de Gangnam.
Dès que les faits auront été déterminés pour la seconde affaire, nous prévoyons d'y répondre fortement.
Nous prévoyons de coopérer activement avec l'enquête de police afin de prouver l'innocence de Park Yoochun et pour la réhabilitation de son image.
[Contexte]
Plus tôt dans la semaine, Park Yoochun s'est vu accusé de deux cas d'agression sexuelle par deux personnes différentes. La première a depuis abandonné les charges. La police a créé un détachement spécial pour ces affaires. Depuis, deux autres plaintes ont été déposées aujourd'hui (17 juin).
Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times