6 juin 2012

[06.06.12] Junsu "c'est une récompense importante"


Junsu des JYJ a patager ses réflexions pour avoir remporté le prix de popularité aux "Musical Awards" 3 ans de suite. 

Après la réception du prix, Junsu a révélé: "Comme il s'agit d'une recompense qui m'a été donnée par les téléspectateurs, je pense que ça en fait un prix important, et je suis très reconnaissant. Je l'apprécie vraiment."

À propos du fait de ne pas avoir gagner le prix de meilleur premier rôle masculin, il a exprimé ses pensées via Twitter," Je vous remercie de tout mon cœur pour le prix de popularité. Je suis également très reconnaissante d'avoir été nominé 2 années de suite (pour le prix de meilleur role principal masculin) aux côtés des meilleurs acteurs. " 

Son agence de gestion, C-Jes Entertainment, a déclaré, "Il a balayé les prix de nouveau rookies la première année après ses débuts (comme un acteur de comédie musicale). Nous pensons que c'est sa passion et sa gravité sur scène comme un acteur de comédie musicale qui lui a permis d'être nominé pour le prix du meilleur role principal masculin 2 ans de suite. Nous tenons à remercier le public pour son troisième awards de popularité trois ans de suite. S'il vous plaît continuer à donner votre intérêt et votre soutien a Junsu, qui aime les comédies musicales, et qui fait des activités solo à partir de maintenant. "


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire