Jaejoong monopolise l'intérêt de ses aîné co-acteurs sur le site de tournage.
Dans le drama Time slip dr Jin, Jaejoong joue le rôle d'un fonctionnaire, et le fils illégitime du vice premier ministre Byung Kim Hee (joué par Kim Soo Eung). Bien qu'il soit habile dans les arts martiaux et qu'il soit doué, il reçoit la violence verbale de son père et des autres seigneurs en raison de son statut social inférieur. Dans le troisième épisode, il y avait une scène où il était expulsé par son demi-frère, Kim Dae Gyun (joué par Kim Myung Soo).
Cependant, la scène est opposé à ce qu'il se passe sur le tournage, Jaejoong reçoit beaucoup d'amour. Kim Soo Eung, qui joue le rôle de père s'adresse a Jaejoong comme «mon fils» ou «jeune enfant». D'autre part, Kim Myung Soo, qui joue son frère, a été vu se précipiter et étreindre Jaejoong après que la scène de coup soit terminé en disant: "Jaejoong a mal. Que devrions-nous faire?", Montrant beaucoup d'affection.
Les responsables du programme ont révélé, "Jaejoong arrive toujours plus tôt sur le site pour préparer le tournage. Il est impressionnant de voir comment il donne toujours de son mieux, et les autres acteurs se sentent tous très affectueux envers Jaejoong. Contrairement à ce qui est vu dans le drama, sur le site du tournage, ils l'appele avec affection "notre Jaejoong".
Des représentants de l'agence de gestion de Jaejoong a également montré leur anticipation, "Il semble que la cohésion a déjà été formé au sein du casting. La scène de la vallée qui a paru dans l'épisode 3 a été filmé dans un endroit qui leur demandait de descendre de 250 à 300 étapes. Comme personne ne tenait à revenir, le casting est devenu plus proche alors qu'ils attendaient ensemble pendant le tournage toute la journée. L'atmosphère sur le site de tournage est très bonne. "
Source Dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire