4 juin 2012

[04.06.12] Yoochun rêve d’aller à Cannes avec son frère Yoohwan


Park Yoo Chun a dit qu'il rêve de marcher sur le tapis rouge de Cannes avec son frère Park YooHwan dans une récente interview avec enews. 

Pour une question lui demandant s'il a fait tout ce qu'il rêvait de faire, répondit-il, "je veux aller au Festival de Cannes avec [Park] Yoo Hwan. Ceci est mon prochain objectif pour l'instant. "

Les deux ont déjà parcouru les tapis rouges en Corée pour les 2011 Drama Awards de MBC tenues le 30 Décembre 2011 et les Arts Paeksang Awards  qui s'est tenue en Avril 2012. 

Park Yoo Chun a déclaré:  "Même si c'est pour des différentes pièces, si nous avons la chance d'y aller j'espère que nous allons arriver à nous tenir debout sur le tapis rouge de Cannes ensemble. Nous sommes allés ensemble pour les Arts Paeksang, et je me sentais très bien. J'étais tellement fier que nous soyons frères et assis à la même table. J'espère que nous pourrons prendre beaucoup de photos au Festival de Cannes. "

Il a ensuite ajouté, "Yoo Hwan est meilleurs en anglais que je ne le suis. Je pense que je vais pouvoir utiliser mon frère comme interprète. (Rires) "

Park Yoo Chun réunis récemment beaucoup de popularité pour son rôle de prince héritier Lee Gak dans le drama de SBS Rooftop Prince.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire