16 janvier 2016

[15.01.16] Vidéo (Eng Sub) - TVXQ : Interview inédite du DVD "SMTOWN The Stage"







Crédits : avex pictures, joeylfy, TVXQ! Express
Partagé par : DB5K-Times

[16.01.16] Photos - Changmin sur divers SNS





Sources : hyejin_0413, h_seung.j, Pianoman宋光植
Partagé par : DB5K-Times

[16.01.16] Photo - Junsu et l'acteur Lee SunKeun (Death Note)



Source : leesunkeun1217
Partagé par : DB5K-Times

[16.01.16] Photos - Yunho à l'armée




Crédits : DC
Partagé par : WBC, DB5K-Times

[16.01.16] Photos + Fancams - Changmin au Seoul Police Musical & Healing Concert























































Crédits : tagués, maybebaby, moist2471, 꽃으로도때리지말라
Partagé par : DB5K-Times

[16.01.16] Changement de bio de l'instagram de Junsu

La neige tombe en flocons. La neige tombe du ciel.

[Note : il a neigé aujourd'hui à Séoul~]




Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

[15.01.16] Le maire de Séoul s'exprime sur l'absence de Kim Junsu aux Seoul Music Awards


Puisque l'absence de Kim Junsu des JYJ aux Seoul Music Awards et l'annulation du prix de la popularité deviennent un sujet de plus en plus important sur internet, le maire de Séoul s'est finalement exprimé à ce sujet.

Lors des Seoul Music Awards le 14 janvier, Kim Junsu avait remporté les votes préliminaires avec 46,7%, bien qu'il n'ait pu participer à l'événement.

Cependant, le problème a consisté en le fait qu'il n'y avait pas de remise des prix pour le prix de la popularité du tout.

Un internaute a tweeté au maire Park Won Soon : "J'aimerais obtenir des excuses raisonnables quant à l'absence d'invitation du gagnant du prix sans justification, bien qu'il ait gagné après 47 jours de votes."

En réponse, le maire Park Won Soon a tweeté : "Je suis actuellement en train d'enquêter, je me souviens bien de Junsu lors de la comédie musicale "December"". Dans un tweet ultérieur, il a également écrit : "Je suis un fan de Kim Junsu."

Source : Donga via Soompi
Partagé : DB5K-Times

15 janvier 2016

[15.01.16] La controverse autour de Kim Junsu pour les SMA met la loi JYJ sous le feu des projecteurs


L'exclusion de Kim Junsu, membre des JYJ, aux Seoul Music Awards jeudi a donné lieu à un débat bouillant sur l'effectivité de la loi dite "Loi JYJ".
La controverse a éclaté jeudi soir quand Junsu a révélé sur son compte Instagram qu'il n'avait pas été invité à l'événement malgré le fait qu'il avait gagné le prix de l'artiste le plus populaire de l'année.

Cela survient quelques mois seulement après la passation de la loi révisée à l'Assemblée le 30 novembre 2015, afin de renforcer la réglementation au sujet des pratiques injustes des diffuseurs, comme le bannissement des artistes en ce qui concerne les apparitions télévisées ou aux événements annuels. Elle a depuis été appelée la Loi JYJ.

Avec cette loi, les organisations médiatiques qui violent celle-ci devront régler des amendes d'un montant de 2% du profit net de l'entité, ou des corrections seront demandées par la Commission Coréenne des Communications.
L'histoire derrière cette décision remonte à 2009 lorsque les 3 membres du futur JYJ, dont Kim Junsu, ont nullifié leur contrat avec SM Entertainment, en citant un contrat injuste au vu des partages de bénéfices et de la durée excessive de 13 ans. Les idoles avaient fait leurs débuts sous SM Entertainment en tant que membres du quintet TVXQ.

Le problème semblait résolu en 2012 lorsque les deux parties avaient trouvé un accord selon lequel ils ne devaient pas interférer dans leurs activités réciproques.

Mais des pratiques injustes ont continué contre JYJ, même après que la Commission des Affaires Equitables avait ordonné à l'Union de la Pop Culture Coréenne et de l'Industrie de l'Art d'arrêter de bloquer les activités du groupe en Corée, ce blocage ayant été avéré avec la SM Entertainment.

La députée Choi Min-hee a ouvertement fustigé l'industrie et a pris l'initiative de la loi en avril 2015.
Alors que la controverse a pris de l'ampleur en ligne, Choi Min hee a exprimé sa déception sur son compte Twitter officiel jeudi en disant : "Les fans de Kim Junsu ont tous les droits d'accuser les organisateurs pour leurs pratiques injustes. Nous faisons des efforts afin de connaître les raisons exactes de son absence d'invitation."

"S'il y a eu une injustice, je vais faire de mon mieux afin de régler le problème, comme je l'ai fait pour établir la loi JYJ", a-t-elle ajouté.

Crédits : kpopherald
Partagé par : DB5K-Times

[15.01.16] Photo teaser - Yoochun pour "How much love do you have in your wallet"



Crédits : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

[15.01.16] Photos - Les DBSK (époque à 5)

Les premiers jours des TVXQ ! 




Source : noon2acme
Partagé par : DB5K-Times

[15.01.16] Photo + Vidéo + Trad - Teaser de Yoochun pour "How much love do you have in your wallet"

Difficile de prendre une photo de lui eu printemps dernier, qui ne voulait que laisser un album et non une photo


"Si quelqu'un tombe amoureux, l'autre doit rompre"




Sources : cjes.tagram, CJESJYJ
Traduction anglaise : yochwennie, shinkipeia
 Partagé par : DB5K-Times

[14.01.16] Vidéos + Trad - Salutations de Changmin pour la campagne printemps 2016 "24h cosme"





Alors c'était comme ça. Pour le tournage de ce clip, quand je le regardais à la TV la scène avait l'air d'avoir été filmée en extérieur alors qu'en réalité, ça avait été tourné en intérieur.


J'avais pensé que nous aurions dû tourner en extérieur, mais le plateau était en intérieur. Personnellement, puisque c'était très nouveau (en tant que concept ?), j'étais un peu surpris.


Je ne pensais pas que ce serait tourné entièrement filmé en intérieur, alors pour moi personnellement c'était intéressant puisqu'un bon clip a été fait. Regardez-le s'il vous plaît.


Puisque la fondation hydratante 24h dure longtemps, vous devez absolument l'essayer.


Crédits : Shim_Ls2v2
Traduction anglaise : snxy
Partagé par : dbsknights, DB5K-Times

[14.01.16] Photo - Junsu sur le Facebook des JYJ



Source : Facebook des JYJ
Partagé par : DB5K-Times