5 juin 2012

[05.06.12] Yoochun parle d'un potenciel couple formé avec Han Ji Min




"Si c'est une fille comme Han Ji Min, je ne pense pas que je vais recevoir des commentaires négatifs, même si je décide de le dire un jour." C'est ce que Park Yoo Chun des JYJ a déclaré lors d'une récente interview au sujet de son compatriote et co stars Han Ji Min du drama qui vient de se terminer, "Rooftop Prince"

Avant cette interview, Han Ji Min a déclaré dans son propre interview, "Yoochun a travaillé si dur que je me sentais coupable de le considérer avec des yeux accusateurs car il était à l'origine un chanteur. Il est un acteur avec l'une des meilleures éthique de travail." De même, Yoochun faisait les louanges de Han Ji Min.

Il a dit, "Comme elle est si facile à vivre, c'était très facil d'agir avec elle. Même les scènes de baiser n'étaient pas si difficile que ça. Nous avons passé quatre mois sur le tournage de ce drama et il semblait que je la connaissais depuis plus de dix ans. Voilà comment elle était confortable pour moi. Quand elle était Park ha, je voulais l'embrasser, mais quand elle revenait à elle comme Ji Min nuna, elle était celle qui prenait soin de moi. Elle riait toujours plus fort et criait plus fort à mes parties. Elle m'a toujours tiré vers l'avant."

L'intervieweur a demandé a Yoochun, "Avez-vous déjà vu Han Ji Min en tant que femme ou vous le souhaitez à ce jour?" Il se mit à rire en repondant: "Pas du tout. Mais honnêtement, je peux voir comment nous pourrions très bien  être ensemble. C'est la réaction des téléspectateurs aussi. J'ai même pensé: "Si je rencontre ce genre de personne publique, les gens l'apprécie vraiment et bravo pour ça car tout le monde n'arrêtait pas de dire que nous avions l'air bien ensemble."

Enfin, le journaliste a dit, "Han Ji Min a dit qu'elle ne pouvait pas imaginer un chant de Park Yoo Chun." Puis Yoochun a répondu: "J'ai entendu dire cela. C'était inattendu. Je n'ai jamais pensé à moi-même de cette façon. Donc, pour un moment, j'étais innocent. Que je m'engage en tant que chanteur ou acteur, je me concentre sur chaque partie de moi-même à ce moment donné. Quoi qu'il en soit, les mesures ont été disposées de cette manière. J'espère vraiment que notre musique et les apparence sur des diffusions seront en mesure de se produire bientôt. "

Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire