8 juin 2012

[08.06.12] Yoochun Twitter


Yoochun à Tae sama : Il n'y a rien d'autre ... ^ ^ La vie c'est le bonheur, la joie et la tristesse ... Je te remercie ... Nous allons continuer à nous connaître plus à l'avenir aussi ~ ~ ~  twa ah



Tae sama :  C'est vrai ~~ Twa ah

Yoochun à  Tae Sama : Hyung ne tweet plus puisque tu es avec moi maintenant ~ ^ ^




Tae Sama : La question est : pourquoi tweeter ensemble quand il est près de moi! Irrationnelle ... 

Yoochun: Hyung ~ ~ ~ ~ Je t'aime ^ ^ ♥




Tae Sama : Yong Tae Yong (NT : le role de Yoochun dans Rooftop Prince), et Tae Mu (NT : Le role de Tae sama dans Rooftop Prince) sont dans une relation amoureuse ^ ^ * 

Yoochun à Tae Sama : Faisons le savoir aux uns et aux autres pendant une longue période de temps ^ ^ ~





Tae Sama à Yoochun : Je n'ai pas le temps de vivre tranquillement maintenant ~ ~ Faisons de notre mieux pour vivre!


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire