Le bureau central des procureurs de Séoul a innocenté Park Yoochun des charges retenues contre lui concernant les quatre cas d'agression sexuelle.
Il n'y avait en particulier aucun fondement pour la seconde affaire portée à la police de Gangnam par le procureur concernant le cas de prostitution. D'un autre côté, le deuxième plaignant a été accusé de fausse accusation le même jour à la Cour Centrale du district de Séoul. Pour le premier cas dans lequel ils ont été accusés de tentative d'extorsion, etc, la Cour a condamné les 3 défendants le 17 janvier dernier à deux années d'emprisonnement pour tentative d'extorsion et fausse accusation. Au sujet des 3ème et 4ème affaires, les tenants des plaignants étaient inconnus, aussi l'enquête pour fausse accusation n'a pu se faire.
Avec cela, toutes les affaires reliées à Park Yoochun ayant débuté en juin dernier se sont toutes achevées avec pour résultat son innocence au sujet de toutes les charges retenues contre lui.
Au delà de cela, Park Yoochun a rencontré une controverse sociale avec ce cas, et en tant que personne qui reçoit beaucoup d'amour, a exprimé ses plus profondes excuses pour le fait de ne pas avoir de responsabilité morales en inclinant sincèrement de la tête.
Nous aimerions également exprimer notre gratitude sincère envers les fans coréens et internationaux qui l'ont soutenu jusqu'à la fin tout en attendant le résultat des investigations. Park Yoochun prendra cela comme une opportunité pour faire une introspection et réfléchir sur sa vie de personne publique.
Source : Site officiel de la C-JeS
Traduction anglaise : paulisteu
Partagé par : DB5K-Times