31 décembre 2011

[31.12.11] KBS Drama awards




Il présente le "newcomer award"


YC: Bonjour, je suis Park Yoochun. Ravi de vous rencontrer.
SY: Bonjour, je suis Lee Siyoung.
YC: C'est le Prix des "newcomer award", c'est le plus grand prix que vous donnez à un nouvel acteur, j'ai reçu le Prix "newcomer award" l'an dernier, pour être honnête ... je savais que j'allais le recevoir (rires).
SY: Comme Yoochun j'avais prévu l'obtention de celui-ci.
YC: Lee Siyoung quelles ont été vos pensées après avoir reçu le prix l'année dernière? Avez vous changer quelque chose?
SY: Ce que j'ai changé..., j'ai senti que je devais travailler plus dur, honnêtement, j'étais très nerveuse! C'était l'année dernière, mais je me souviens encore très bien des événements, ce sentiment peut encore se faire sentir! Maintenant, par rapport aux candidats, je semble être plus nerveuse! Je tiens à donner rapidement les recompenses!
YC: Je comprends. Oh, j'ai entendu dire que Lee Shiyoung a également préparé un grand projet pour l'année prochaine?
SY: Si vous ne l'aviez pas mentionné, je pourrais avoir ressenti un ressentiment (introduit son drama à venir "Wild Romance" qui sera diffusée a partir du 4janvier). Yoochun aussi, vous devez le regarder!
YC: Je serais là à l'heure (rires). Puis nous allons regarder la liste des nominés dans la catérogie espoir masculin.

Meilleur espoir masculin

YC: Regardons la liste des nominés dans la catégorie espoir féminin.
YC: Nous allons annoncer les gagnants de Newcomer female KBS Drama Awards 2011 maintenant. Elles sont deux, Bae Suzy, UEE.



Source SharingYoochun et JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire