29 décembre 2011

[29.12.11] TVXQ dans le magazine Urepia : Recommandations culinaires


Tohoshinki, qui a redémarré leurs activités en Janvier de cette année, a gagné de nouveaux fans, en commençant par l'Asie ils se dirigent vers le monde. Connaitre la délicieuse nourriture de partout dans le monde est aussi un grand plaisir pour Yunho et Changmin! Avec la nourriture coréenne comme base, qui leur donne l'énergie pour mettre en valeur des performances puissantes, nous leur avons posé des questions sur les goûts qu'ils aiment.

Quelle est votre nourriture favorite coréenne?
Yunho: Je recommande de manger de la viande grillée avec des nouilles froides!
Changmin: Je suis accro au plat de poulet très épicé.

Quel est le plat coréen qui est bon pour la santé, que vous aimeriez recommander au Japonais?
Yunho: Une soupe au poulet ginseng avec un poulet entier est non seulement très nutritif, mais très bon quand le temps est froid!
Changmin: Les fruits de mer c'est bon pour votre peau ainsi que pour votre santé!


Quel (plats) aimez-vous au Japon?
Yunho: A cette époque de l'année, je veux manger la motsunabe chaud. (T / N: Potée aux abats de porc ou de bœuf)
Changmin: Je suis maintenant accro aux ramens très épicés (rires).

Cette année, vous avez sorti l'album photo "El Sol", photographié par Mika Ninagawa. Quels ont été les bons plats que vous avez mangé quand vous êtes allé en Andalousie et à Madrid en Espagne pour le tournage?
Yunho: Comme prévu, la paella était délicieuse.
Changmin: Les boulettes de viande grillées nous en avons eu à un endroit qui est dit être le plus vieux restaurant du monde.


Cette année, vous étiez sur scène avec des artistes de la même entreprise pour le SM Town Live, et vous avez été à Paris et New York. Vous avez également visité l'Australie et Las Vegas, où le K-Pop festivals avaient lieu, entre d'autres pays bien sur. Il y avait-il des aliments provenant des pays que vous avez visité cette année que vous avez trouvé vraiment délicieux?
Yunho: Cela peut sembler assez ordinaire, mais le pain et l'omelette que nous avions à Paris pour le petit déjeuner était délicieux.
Changmin:
Le kebab qui a été inclus dans la nourriture pris en charge dans la salle de spectacles en Australie était délicieux.

Y at-il des desserts que vous aimez?
Yunho: Les gâteaux avec beaucoup de fruits frais.
Changmin: Je n'aime pas vraiment les choses douces, mais j'aime le pudding.

Yat-il un type de nourriture qui vous fait penser "Je serais si heureux si j'avais ceci"?
Yunho: Comme prévu, c'est des plats faits maison de ma mère.
Changmin: Je me sens heureux quand je transpire tout en mangeant des ramens très épicée.

Vous serez en tournée à l'échelle nationale à partir de Janvier prochain avec "Live Tour 2012 - TONE". Quels sont les plats que vous êtes impatient de manger? À part de l'agneau de Sapporo shabu shabu et du crabe, hitsumabushi de Nagoya (T/N : la boîte de riz d'anguille) et motsunabe de Fukuoka, il y a t-il autre chose vous voudriez essayer ?
Yunho: Je prévois de manger plus de motsunabe Fukuoka! Mis à part les plats standard, je suis également impatient de manger à nouveau les okonomiyaki (T / N: Crepe japonaise) nous en avons eu à Osaka avant.
Changmin: Je suis impatient pour tout! Parmi ceux-ci, je suis vraiment impatient pour le crabe. Mis à part cela, je me souviens aussi du steak teppanyaki de Kobe.

Quel genre de spectacle vous espérez présenter pour la tournée?
Yunho: Nous allons travailler dur pour présenter un live qui saura satisfaire tous ceux qui ont attendu Tohoshinki.
Changmin: Je veux créer des occasions telles que chacun peut non seulement regarder, mais aussi s'amuser et s'exciter ensemble.

En regardant en arrière sur les activités en 2011, qu'est ce qui vous à laissé la plus profonde impression?
Yunho: Notre retour en Janvier m'a laissé la plus profonde impression, car nous étions vraiment nerveux à ce moment.
Changmin: C'est le photoshoot en Espagne. La mer, les montagnes, les rues de Madrid et la nourriture. Notre première visite en Espagne nous laisse de nombreux bons souvenirs.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire