30 décembre 2011

[30.12.11] Promotion video du film "I am"


Source SMTown et @FrenchElf

Traduction faite par Nana @ shineefrance

Film musical biographique des artistes de SMTOWN.

Minho : Je suis Minho des SHINee.
Key : Je suis Key.
Yunho : Je suis U-know Yunho des TVXQ!.
Changmin : Je suis Changmin.
Sungmin : Je suis Sungmin des Super Junior.

Minho : SMTOWN fait le film <I AM>.
Leeteuk : Nous allons terminer le film avec votre participation.
Key : Vous pouvez apparaitre dans le film <I AM> !

Vous pouvez être le héros de I AM.
Postez votre propre vidéo sur Mnet (www.mnet.com).

Yunho/Changmin : N'importe quel genre d'enregistrement vidéo personnel est bon.
Leeteuk : Postez votre cover de danse,
Minho : cover de chansons de SM TOWN et des messages d'encouragements pour les artistes
Sungmin/Leeteuk : sur Mnet global (Mnet.com).
Minho : C'est votre chance de participer au film <I AM> !

Sungmin : 2012 est arrivée et bonne année !
Leeteuk : J'espère que vous allez toujours être heureux !
Changmin/Yunho : Bonne année !
Sungmin/Ryeowook : S'il vous plait, soyez avec SM TOWN en 2012.
Yunho/Ryeowook : Le film <I AM> !
Yunho : Vous pouvez être un autre héros de <I AM> !
Leeteuk : Bonne année !

I AM. Sortie prochainement.

1 commentaire:

  1. oh my god mais c'est quoi ce film? je n'en avais pas entendu parler!!!!!
    J'ai hate de voir cela. Quand va t-il sortir ?
    merci pour cette info <3

    RépondreSupprimer