28 décembre 2011

[26.12.11] Jaejoong passe noel solitaire?


Jaejoong des JYJ a révélé à ses fans comment il a passé son Noël: chez lui avec les éléphants en jouet!

Le 25 Décembre, il a affiché un collage de photos sur Twitter, commentant, "Tout le monde a passer un chaleureux Noël? Pour cette fois, l'arbre est seulement comme ça. Aussi, je suis seul. "

Il a poursuivi: "A un état d'extrême dépression, un crâne me regarde. Hein? Qu'est-ce que c'est? Regardons de plus près. Ce sont tous simplement des éléphants. Avec juste des éléphants comme public, je joue un match de foot seul. "

Il a terminé son journal avec, "Voilà comment j'ai passé mon Noël. Pourquoi ne pas juste voir ma silhouette? Je suis vêtu d'un tee-shirt en lambeaux. Oui, je vais vous laisser à votre imagination. Quoi qu'il en soit, Joyeux Noël. "

Les internautes ont répondu à des tweets Jaejoong, disant: "Puis-je venir à votre maison?", "Où sont tous les membres?", Et "Je veux te voir dans un t-shirt en lambeaux."

Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire