Grâce à l'aide généreuse de Junsu des JYJ, un petit village du Cambodge a été capable de construire une école pour ses élèves.
Le 28 Décembre 'Adra Korea' a annoncé la création d'une "école de Kim Junsu" qui a pris cinq mois pour se construire. L'école comprend six classes, une salle de bains, et un système d'alimentation d'eau potable.
La ville est une partie de la province de Pusat et a une population de 1500 habitant. Il faut environ trois heures en voiture pour se rendre à la capitale. Dans un pays qui réalise une mauvaise economie et un mauvais système de santé, la ville est considéré comme l'une des plus pauvres dans le pays.
La mère de Junsu, Yoon Young Mi, a visité la région grâce à l'aide d'un organisme bénévole et a demandé aux habitants ce qu'ils avaient le plus besoin. Sans hésitation, ils avaient dit qu'ils avaient besoin d'une école pour leurs enfants. Après avoir entendu parler de leurs besoins, Junsu a anoncés son aide pour construire une école afin d'aider à l'éducation des enfants pauvres et de les aider à trouver un avenir et un but. Les habitants furent très touchés par ce don.
La cérémonie d'ouverture a été suivie par 500 étudiants et leurs parents, avec les fonctionnaires de la ville. Les nouveaux élèves du primaire ont mis en place un spectacle adorable pour exprimer leur gratitude. La mère de Junsu est retourné et s'est exprimé, "j'espère que comme le nom de cette école la "Xiah Junsu Evergreen school" permettra aux etudiants de préserver leur rêves et que leur avenir sera aussi vert que les arbres qui pousseront. J'espère que tout le monde va grandir pour devenir un leader important de notre avenir. "
Junsu n'était pas en mesure d'assister à cela en raison de sa comédie musicale, «Elizabeth», mais il a fait en sorte de laisser un message indiquant: «Je serais ravi de visiter cela une prochaine fois, dès que je reçevrais une opportunité et j'espère chanter et danser avec vous tous."
La ville a également mis en place un message ‘Kim Junsu Support Town’ afin d'exprimer leur gratitude pour tout ce qu'il a fait.
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire