31 décembre 2011

[31.12.11] Jaejoong remporte le Newcomer Awards


Kim Jae Joong a prouvé qu'il a parfaitement évolué pour devenir un acteur en recevant le prix "newcomer award".

Sur 2011 SBS Drama Awards Live Show, Kim Jae Joong  pour son role dans "Protect the Boss"  a reçu le prix du nouveau venu et cela a prouvé sa réussite pour son passage de chanteur à acteur.

Kim Jae Joong a dit, "Je vous remercie. Je ne savais vraiment pas que j'obtiendrais un prix." Et quand il a reçu une réponse de l'auditoire pour sa start-off allocution, il a continué avec "Je suis sérieux!" Et a ajouté: "Et, maintenant que j'ai reçu le prix, je me sens beaucoup plus heureux "

Ensuite, il a exprimé ses remerciements au personnel de son agence, au directeur du drama, à l'écrivain du drama , les acteurs et actrices et sa famille.

Kim Jae Joong a ajouté sur son discours les membres JYJ disant: "Et, je tiens à remercier les membres des JYJ qui devrait se sentir heureux maintenant."

A la fin, il dit: "Merci à vous les fans qui donnent toujours (à moi / et aux JYJ) votre soutien avec les mêmes sentiments."


 Lorsque Jaejoong à reçu son trophé " Newcomer award" celui si etait en TT mondiaux sur twitter 




Source JYJ3 et DB5KFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire