27 décembre 2011

[16.12.11] Yunho et Changmin dans le magazine japonais "President"


Tohoshinki est un groupe très populaire de Corée, formé par Yunho et Changmin, qui a pris d'assaut l'Asie. Contrairement à ce qui est connu sous le nom de K-pop, ils ont mené des activités au Japon en tant que membre de la communauté de la J-pop. Ils comparaîtront pour la 3ème fois, en 2011, en fin d'année au "Kohaku Uta Gassen". Nous leur avons avons demandé leurs secrets de leur succès dans un pays étranger avec une langue différente.

Changmin: Je ne peux parler que de nos propres expériences, mais je pense qu'il est très important d'avoir toujours en tête "Je représente mon propre pays, nous allons travailler dur, même si c'est une terre étrangère", la détermination est une attitude professionnelle. Je pense que c'est la même chose pour les hommes d'affaires. Bien qu'il soit assez gênant d'exprimer ça en mots, nous avons toujours été très conscients de l'image que nous avons et que nous voulons. Nous avons de hautes espérances et il faut travailler dur pour atteindre nos propre normes de ce qui est «charismatique». Pour moi, comparé à des mots, s'exprimer à travers des actions est plus charismatique, donc je pense qu'il est necessaire de travailler pour créer une meilleure étape, vers un objectif plus élevé ...

Yunho: Mais une fois que nous sommes hors de la scène, nous sommes des gars très ordinaires. Il ya des moments où en dehors de la scène, nous ne sommes pas charismatique. C'est précisément parce que nous pouvons réguler nos humeurs et les pressions convenablement, que nous sommes en mesure de maintenir notre intensité et la centrer sur la scène. C'est peut-être précisément parce que nous sommes incertains en privé, que nous pouvons faire notre travail avec succès. Le vrai Changmin est parfois tel un romantique, je me sens touché par lui.

Changmin: Yunho est un enfant pur et espiègle (rires). Normalement, il ne possède pas la sauvagerie qu'il possède sur scène, et il a de nombreux côtés enfantins. Mais comme les enfants, nous avons regardé des séries dramatiques coréennes qui avait l'idéologies que «Les hommes doivent traiter les femmes d'une manière douce». Les femmes coréennes ont des attentes similaires envers les hommes. Donc, après qu'ils commencent à sortir ensemble, ils devraient célébrer le 100e jour d'anniversaires , et se préparer pour un grand nombre d'événements qui ne sont pas célébrée au Japon. Les gars coréen, y compris nous, ont un «type ideal» dans nos cœurs qui est différent de la façon dont nous nous comportons dans nos vies réelles.

Yunho: Par rapport au Japon, je pense que la Corée a des attentes beaucoup plus élevées envers les hommes. Alors, quand nous sommes arrivés au Japon, j'ai été perplexe quant aux raisons pour lesquelles il y avait tant de femmes réservée au Japon. Mais récemment, après avoir vu les femmes parmi le personnel, il ya aussi eu des cas qui ont changé ma perspective. Maintenant je pense: «Ah, peu importe le pays, il y a tout de même, toutes sortes de gens."

Changmin: Dire de telles choses va te causer des ennuis avec le personnel féminin ...

Yunho: Je plaisantais! Mais peu importe si c'est les fans ou les femmes autour de moi, aussi longtemps que vous avez des attentes pour moi, je veux faire de mon mieux pour les satisfaire. Bien que je ne peux pas dire que tous les hommes coréens sont comme ça, c'est la façon dont nous faisons les choses.

Changmin: Lors de nos débuts au Japon, la situation était très précaire parceque nous ne savions pas si nous allions être acceptée par le public japonais, donc nous avons d'abord travaillé dur pour étudier la langue et la culture japonaise. Afin d'obtenir la reconnaissance dans un pays qui à une autre culture, vous devez d'abord comprendre ce pays. Je suppose que cela est identique dans le monde des affaires. Donc je pense que les Tohoshinki c'est désormais un groupe qui a les couleurs de la culture japonaise car nous avons travaillé si dur pour apprendre, mais nous avons ajoutées les caractéristiques uniques de Corée que nous avions à l'origine.

Yunho: Je pense que les fans apprécient non seulement nos performances, mais sont capables de voir le sens aigu du travail acharné que nous avons. Bien que ce travail acharné n'est pas tangible, je pense qu'il a certainement été transmis à tout le monde.

Changmin: Même si je ne me sens pas bien, même si je suis blessé, je ne veux pas faire de compromis.

Yunho: Afin d'être aimé par les gens, il n'ya pas d'autre moyen que de travailler dur avec tout ce que vous avez . Pour faire face, travailler d'une manière naturelle, je pense que cela est nécessaire.


Mot clé de Tohoshinki: "Croissance"

Cela fait un an depuis que nous avons relancé les activités. Pour nous, l'année prochaine sera une année avec plus de monde et plus excitante.
L'an prochain, nous présenterons des côtés encore plus mature de nous-mêmes, et il serait bon que nous puissions apporter de l'énergie au Japon, qui nous a toujours soutenus.
Nous voulons remplir le cœur de chacun des fans japonais avec de l'excitation et de l'anticipation.
Nous, nous attendons également avec impatience le "Tohoshinki of 2012» qui ne cesse de grandir. C'est un sentiment vraiment incroyable.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire