28 décembre 2011

[27.12.11] Jaejoong fait un don de 50 million won pour l'endroit ou il a étudié


Kim Jaejoong des JYJ à fait un don de 50 millions de wons aux 'endroit ou il à étudié, montrant l'amour à ses cadets. Cette somme sera un fonds de développement.

A l'occasion de la cérémonie de fin d'année, Kim Jaejoong à fait un don ₩ 20,000,000 au lieu ou il a fait ses études : l'école primaire Gongju Jungdong. Et un don de 30 millions de wons au collège Gongju Attached.

Le don sera utilisé pour les ordinateurs personnels et le remplacement des livres, l'installation d'une fontaine à l'école primaire, et l'achat des livres et du matériel pour les classes spéciales dans les écoles Gongju-Orient. Il sera également utilisé pour le financement de l'équipe de baseball de l'école primaire et l'équipe de natation du collège.

Kim Jaejoong a exprimé ses sentiments: "Afin de rembourser l'amour que j'ai reçu, j'ai participé à des activités de don dans l'année qui passe. Et j'ai pensé que, en tant que senior, je devrais donner un peu d'aide pour les juniors de l'endroit où je suis né et ou j'ai grandi. Ce serait mieux si je pouvais rencontrer les enseignants et les juniors et faire la donation directement, mais c'est triste car je ne pouvais pas. J'ai vraiment envie de le visiter lorsque j'aurais une chance. J'espère que mes cadets pourront avoir une vie scolaire dans un meilleur environnement, après les vacances. "

Kim Jaejoong a envoyé un message manuscrit et sa signature à ses cadets pour la journée de clôture avant les vacances de l'école de Gongju et les juniors ont répondus avec enthousiasme.

Le registraire de l'école de Gongju , Goo Ki-nam, a déclaré: "Nous remercions Kim Jaejoong pour toujours se soucier de l'école et de ses juniors, même après l'obtention du diplôme. Les étudiants ne pouvaient pas cacher leur joie après avoir entendu parler du don de Kim Jaejoong. Nous sommes fiers que l'un de nos étudiants soit devenu une grande star et a fait un don de Hallyu significatif pour ses juniors. Comme Jaejoong qui a réussi avec son talent , nous espérons que nos étudiants pourront également le suivre et devenir des personnes talentueuses de notre pays. Merci de donner à notre école une ceremonie de cloture spéciale. "


Pour mes cadets de l'École de Gongju,

Les vacances d'hiver sont enfin arrivé. Vous avez étudié dur pendant l'année ~. Surtout, j'espère que, en gardant un rêve dans leur coeur, mes cadets pourront être absorbé dans les études. Fighting.





Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire