27 décembre 2011

[21.12.11] Jo Seung Woo et Kim Junsu relation amicale Senio/Junior


Nous pouvons le dire avec certitude, ils sont tous les deux les "Power Ticket" dans l'industrie musicale, nous parlons des acteurs acteurs Jo Seung Woo et Kim Junsu. Non seulement les deux ne sont pas rivaux, mais ils ont en fait une réconfortante amitié Senior/Junior.

Kim Junsu et Jo Seung Woo, ont respectivement agi dans "Tears Of Heaven" et "Jekyll & Hyde", faisant naitre des sujets en raison d'une rivalité sur la scène musicale. Toutefois récemment, Kim Junsu est allés regarder "Zorro" en comedie musicale (l'acteurs étant Jo Seung Woo) et a participé à la première VIP de 'Perfect Game', ce qui retient l'attention.

Récemment, dans une interview, Jo Seung Woo à complimenté Kim Junsu "c'est acteur exceptionnel et mon junior" "J'ai déjà dit à Junsu de venir et de regarder mon film. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne." Junsu m'a dit: "Hyung, ce film est en effet intéressant!"


Selon un représentant connexes, les deux sont souvent restés en contact en s'envoyant des messages l'un à l'autre. Comme acteur musical, Jo Seung Woo raffolent de Kim Junsu. Il donnerait des conseils en ce qui concerne sa facon d'agir et la façon dont ils interagissent était plutôt réconfortant. Bien que les deux sont des acteurs musicaux et ont souvent été considérés comme des concurrents, en fait ils prennent soin l'un de l'autre dans une relation Senior/Junior. Après que Kim Junsu ai regardé le Perfect Game, il a grandement recommandé ce film à ses amis. "

Pendant son entrevue avec Osen, Kim Junsu a également dit: «J'espère vraiment qu'un jour je serais capable de me tenir sur la même scène avec Jo Seung Woo.", Relayant son respect pour Jo ​​Seung Woo.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire