28 décembre 2011

[26.12.11] JYJ - Font campagne pour la Prévention d'Abus d'Analgésique chez les jeunes


La marque d'antidouleur Penzal Q, après la nomination des JYJ comme modèle pour sa publicité "Ne pas être malade", a décidé de mener une nouvelle campagne : "Connaître l'analgésique avant de le prendre"  en vue de prévenir l'abus d'analgésiques chez les jeunes.

Choisir le celebre groupe JYJ comme modèle, a permis a la marque de recevoir un immense amour des femmes et des jeunes entre 20-30 ans. La campagne aura lieu pendant 3 mois à compter de janvier 2012, ciblant les jeunes à travers le pays.

Le fonctionnaire a déclaré: " Nous avons penser que choisir le groupe JYJ qui est bien connu du grand public apportera plus d'effet, nous avons décidé de pousser en avant cette campagne. J'espère que JYJ va jouer un grand rôle dans cette campagne de sens. "



Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire