28 décembre 2011

[25.12.11] Yunho et Changmin dans le magazine "Aera"



«Je veux apprendre à cuisiner. Mais la seule chose que j'ai fait pour Yunho c'est des ramen. »(Changmin)

C'est Changmin, qui soulage le stress en mangeant de bons aliments. Une personne qui se concentre sur l'essentiel, Changmin a les qualités d'un bon chef. Bien que, selon Yunho, les ramen de Changmin semble être "..."

Ce n'est pas seulement le Japon et la Corée. A Paris, les fans qui ne pouvaient pas entrer pour le concert on commencé une démonstration, et un concert supplémentaire a été ajouté. Même jusqu'à maintenant, ils sont soutenus avec passion par leurs fans, avec une "Star" présence qui n'a pas changé.

Ils étaient remplis de nervosité pendant le tournage, mais après c'était fini, Yunho a couru vers l'un des membres du personnel de magazines et dit: "Tu ressembles à Matsujun."

Il a dit que le membre du personnel ressemblait à Matsumoto jun membre du groupe Arashi.Ensuite, il a dit au membre du personnel embarrassé, "Parce que c'est mon hobby de regarder des sosies", et cela avec un rire insouciant.

Avec une aura écrasante, mais occasionnelle, montrant un type de convivialité qui les fait se sentir bien. La combinaison de ces deux qualités font des Tohoshinki, Yunho et Changmin une vraie valeur. Mais il ya aussi des points où les deux hommes sont en total contraste.

Différent des performances intenses sur scène, Yunho fait plein d'acte mignon. Changmin considère tout un par un et réponds poliment. Par exemple, les journalistes ont demandé comment ils étaient en mesure de répondre en japonais sans l'utilisation d'un interprète avec un calendrier difficile, ce sont leurs réponses.

"Je regarde des anime, tels que "Détective Conan",''One Piece", et d'autres. "(Yunho)

«J'ai pris le temps, et on a étudié tout correctement en commencant par la grammaire." (Changmin)

Même les endroits où ils veulent aller au Japon sont différents. Yunho a choisi Niseko Hokkaido (T / N: Une des plus célèbres Station de ski du Japon). Comme le snowboard est son hobby, il veut vraiment y aller. Malgré les questions persistantes, il a dit "Avec qui? Hoho .. "et a changé de conversation.

Pour Changmin, il a cherché sur internet pour les magasins de délice culinaire qui étaient intéréssant et où il voulait aller. Mais malheureusement, ce n'est pas si facile de simplement aller à ces endroits. Par conséquent, il commencerait par un magasin de curry populaire où vous pouvez choisir le piquant de la nourriture. Il commande le «10 fois» (niveau piquant). "C'est bien quand on le mange chaud!" At-il dit. Le style parfait est réalisé par le maintient, comme ne rien consommer, sauf de l'eau après 19 heures.

Le «vrai moi» de Tohoshinki est un mélange de différents personnages. Avec le commencement de l'année 2012, ils feront des lives à l'échelle nationale à 9 endroits au Japon, et nous nous demandons quel type de mélange ils vont nous montrer.




Habillés simplement, T-shirt de sport & jeans, bottes et sac à dos – les deux sont apparus sur le lieu du photoshoot dans des habits de sports très similaires. La différence était que, Yunho tenait un livre dans sa main tout le temps, et ne le lâchait pas, même pour aller aux toilettes. « Récemment j’aime lire les livres, et ma personnalité est telle qu’une fois j’ai commencé à lire, et j’ai continué  à le lire (le livre) d’une traite jusqu’à la fin. Le travail me tiens occupé, dans le but de m’apaiser, je lis quelques essais coréens. »

Self-control, c’est précisément ce qui a permis aux Tohoshinki de parvenir au succès dans leur travail jusqu’à présent. Etre capable de faire ça, c’est la force des Tohoshinki.

Les Pensées Qui ne Peuvent Pas Etre Traduites par des Mots

Yunho, qui dit que c’est « soudainement embarrassant » : quelque chose qu’il fait toujours avant de monter sur la scène, depuis le début c’est de crier « Je suis Exceptionnel ». « Je veux devenir le roi de la scène. Je veux montrer à tout le monde l’énergie que j’ai. » Il commence ainsi chaque performance dit-il lui-même.
Janvier 2011. Reprenant les activités au Yoyogi Stadium à Tokyo, il a crié la même chose. Son malaise n’a pas disparu, mais il a dit, « J’ai pensé (à moi-même) que même si nous n’avions pas eu d’activités depuis environ un an, même si quelques fans sont partis, je dois tout donner de moi. » Cependant, le nombre de fans qui les ont attendus était plus que ce qu’ils avaient imaginé. « ‘Merci’ est tout ce que j’ai pu dire, mais il y a des pensées que les mots ne peuvent exprimer. » a dit Yunho. Changmin aussi, a tenu les mêmes idées quand le duo a fait leur première apparition en live. « Après un an (que nous avions déjà performé), j’étais nerveux, comme attendu. »

Tous les deux étaient d’accord sur le fait que ce qui les avait fait tenir alors que leurs activités étaient en attente c’était les fans. « Les messages (que les fans ont) écrits à la compagnie de divertissement,  ‘J’attends le retour ( des Tohoshinki)’, nous ont permis de garder notre détermination pour monter sur scène plus forts. Par le biais de ces messages, nous pouvions sentir de façon plus tangible qu’il y avait des fans qui attendaient notre retour. » (Changmin)

Ces sentiments de gratitude qui ne peuvent pas être mis sur des mots sont tous contenus dans l’album ‘Tone’, qui est sorti en Septembre. En chantant « C’est la place ou nous devons revenir » dans la chanson « Weep », Yunho, qui « jusqu’ici, n’a pas vraiment pleuré », dit qu’il était presque au bord des larmes.

L’année où ils ont recommence leur activité a commence avec un classement numéro 1 au Oricon Charts, et finira avec leur apparition dans le NHK Kohaku Utagassen pour la 3ième fois, 2 ans après leur dernière apparition. « Kohaku, était une scène dont nous révions depuis nos débuts. Cette fois, c’est aussi la conclusion de l’attente par laquelle tout le monde a du passé, alors je suis heureux », a dit Yunho. Changmin a ajouté, « Etre capable de se tenir sur une scène aussi exceptionnelle que Kohaku si tôt après avoir recommencé nos activités, je suis vraiment reconnaissant. »

De l’Asie à l’Europe et l’Amérique

Pour les deux, qui possèdent de remarquables talents de chant et de dance, cela ne doit pas être aussi facile d’accomplir de nouveaux succès en étant sans une situation difficile. Le lien puissant qui a été crée entre eux depuis leur début a été une énorme force pour eux. Peut-être que cela peut être vu de la même façon que le symbolisme que « le Kizuna (lien) » est du au grand tremblement de terre Tohoku. (T/N : les japonais accordent une grande importance au « Kizuna (lien) » en tant que représentation des liens entre les gens qui les aident à traverser les moments difficiles.)

Leurs activités ont commence en Asie, après se sont répandu en Europe, et maintenant en Amérique. « Je veux permettre à mon chant et à mes performances de murir, comme les Tohoshinki. Je veux aussi grandir en tant que personne. »(Yunho) « En Janvier, la longue tournée attendue va commencer. Tout le monde, s’il vous plait attendez-la avec impatience. »(Changmin)

Commençant à l’Arène de Yokohama, le 18 janvier 2012, Tohoshinki vont monter en flèche dans l’année qui arrive.




Source : [Yoonhostar + AERA]
Translated & Shared by : dongbangdata.net
Traduction Fr : Moi même et @Estelle011189 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire