28 décembre 2011

[26.12.11] Message écrit des JYJ pour Noel.



C'est déjà mon 26ème Noël,
Combien de fois avons nous passé Noël?
J'espère que ce Noël sera un jour spécial pour tout le monde.
Avec chaque année qui passe, je sens qu' une année est trop courte ..
En regardant en arrière sur l'année qui vient de passé et en reflechissant sur combien d'amour nous avons donné et reçu, avoir du temps pour l'auto-réflexion afin de devenir une personne miséricordieuse et attentionné semble bien.
Essayez de faire un plan pour pour que l'année prochaine soit fructueuse.
Je vous aime. Je vais vous protéger ~


Joyeux Noël et Bonne Année
"Noël" vient chaque année ...
Mais les moments que vous passez avec les gens précieux ne viennent tout le long de l'année. Ce moment où vous pensez "Est-ce le bonheur?" Est déjà une chose heureuse. S'il vous plaît apréciez le!

P.S: S'il vous plaît appelez-moi dès maintenant.
1588-Eungae Eungae * x2.

(T / N: Eungae Eungae = son du bébé qui pleure)



Joyeux noël et heureuse nouvelle année ^ ^.
Nos chers fans!! Je remercie sincèrement tout ceux qui ont couru
pied nu jour et nuit et de nous avoir toujour aimé.
Vivant une vie solitaire, je pense juste à vous qui me manquez.
"venir du vide, retour au vide"
Vous récoltez ce que vous avez semé. Vous arrivez dans la vie les mains nu et repartez les mains nus.
Alors vivons chaque étape de ma vie sans regret. amen
Alléluia. Bambaya. Amen.

P.S: Unis nous sommes, divisés nous tomberons. En ce froid Noël ... Soyez unis, tout le monde.


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire