28 décembre 2011

[26.12.11] Jaejoong souhaite avoir une relation


Lors d'une émission récente de «Choi Kang Hee Vol de nuit», Jaejoong des JYJ a avoué qu'il voulait avoir une relation.

Il a déclaré, «Je voulais marcher dans les rues de Myungdong le jour de Noël, mais je n'ai pas eu la chance de le faire depuis mes débuts. Je tiens aussi à etre un jour dans une relation, mais je n'ai pas obtenu la chance de le faire non plus. "

Lorsque Choi Kang Hee a demandé: "Voulez-vous rendre votre relation public?" Jaejoong avec humour répondit: "Si c'est avec vous, ce serait bien."

Choi Kang Hee en plaisantant répondu: "Alors vous pouvez vous promener dans les rues avec moi. Je vais marcher avec vous. Je vais même vous permettre d'utiliser un laissez-passer. "


Lors de cette emission, Jaejoong a egalement donné son type de femme ideale.

Lorsque Choi Kanghee lui a demandé: "Quel est votre style de rendez vous en réalité? Quel genre de femme vous attire? "

Il a répondu "En réalité, c'est romantique quand vous êtes juste en rendez vous. J'aime les femmes qui n'ont pas double paupières. Beaucoup de gens font faire de la chirurgie de nos jours, mais j'aime les femmes qui n'ont pas les doubles paupières".

Il a continué, "Il semble qu'avec le temps qui passe, ma femme idéale change. Avant c'était: «J'aime celles qui ont de jolies mains et pieds», mais maintenant, je voudrais que sa personnalité soit aléatoire. J'aime les femme qui se la joue dure. "

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire