27 décembre 2011

[20.12.11] Yoochun dans le magasine "Josei Jishin"



Le DVD de son dernier drama "Miss Ripley (version complète)" sortira le 25 Décembre, et la location au Tsutaya va commencer! Et cela est très attendue.

Le drama de Yoochun "Miss Ripley" est basé sur le thème du "mensonges", une histoire d'amour-mystère. Il y joue un héritier « un rôle stéréotypé arrogant, le personnage de Yoochun à un caractère qui est à la fois doux, et il semble être nés avec classe. Cet homme pur rencontre et tombe amoureux d'une femme "mauvaise", et tous les téléspectateurs qui voient cela sont dans un tumulte d'émotion!

Cette fois, nous avons obtenu une interview exclusive accordée par Yoochun! Il a parlé avec honnêteté au sujet des types des relations vers lesquelles il se sent attiré.

"La principale raison pour laquelle j'ai accepté de figurer dans le projet c'est parce que j'ai aimé le caractère du personnage Song Yoohyun. Bien qu'il soit jeune, il met de l'effort dans son travail, et quand il est amoureux, il est semblable à moi. J'ai eu des expériences similaires, après mes débuts, et c'est ce qui m'a attiré (son caractère), je suppose. Il s'approche activement la personne qu'il aime, et nous sommes probablement semblables dans cela, parce que je voudrais beaucoup me montrer (rires). La différence entre Yoohyun et moi c'est qu'il tombe amoureux de Jang Miri, la première fois qu'il la voie, mais moi, je suis du genre à progresser lentement jusqu'à atteindre un point d'amour. "

Dans le drame, son rival amoureux est son respecté senior Kim Seung Woo, mais il dit "Nous avons encore faire l'effort de rester en contact jusqu'à maintenant, mais il se fâche quand je l'appelle "sunbae". Je dois l'appeler "hyung" (rires). Cela montre que le courant est bien passé entre les deux hommes.

Finalement, quand nous avons essayer de lui demander "Pouvez-vous dire quand une fille ment?"

‎"Je peux dire de suite quand les autres personnes mentent mais si c'est quelqu'un que j'aime...(perd sa voix) Je ne réalise pas. Si ma mère me voyait comme ça, elle dirait 'Tu ne vas pas rester comme ça'' (rires)" Il a répondu en souriant vivement. Comme pour les fans, en termes d'amour, il y en demande toujours plus.


Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire